publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kes ce que j'ai eu?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kes ce que j'ai eu?

Bonjour, hier il m'est arrivé un truc trés angoissant, je voudrais savoir ce que vous en pensez (je crois que c de la spasmophilie mais pas sure).
    En faite, je m'endormais comme d'hab., et puis mon coeur s'est emballé, ca m'a reveillée, ca m'arrive de tps en tps mais je maitrise ou - normalement.
    Là, j'ai été prise de panique un peu, j'avais du mal a respirer, tout autour de moi, c'etait comme oppressant, je croyais m'evanouir, mais je ne me suis pas evanouie. J'ai tout fait pour essayer de me calmer et mon coeur a commencé a revenir a un rythme normal ( au bout d une 10aine de minutes, c tres tres long!), de ce point de vue la ca allais mieux,mais apres je me suis sentie toute tremblante, impossible de m'en empecher meme en me raisonnant, mes abdos etaient tout contractés, les muscles de mes jambes aussi, j'arrivais pas a ne pas trembler "interieurement", ma machoire se bloquait un peu meme de tps en tps.
    j'ai essayé de ne pas paniquer, ca a duré un bon 20 minutes... et puis g pris ma temperature et je faisait 35.5 (je crois kil fo ajouter 0.5 dc ca doit faire 36, mais c peu qd meme)...
    Donc j'ai pris un verre d'eau sucrée je me suis calmée et apres ca allait bcp mieux, j'ai meme bien dormi...
    Ca m'inquiete bcp, pouvez vous me dire ce que j'ai eu??? Je flippe un peu, peur que ce soit grave (j'angoisse vite).
    Pouvez vous apporter des temoignages, me rassurer....
    Bisou

• C'est de la spasmophilie

j'ai déjà eu les mêmes sympthomes. Dès que je sens la crise arriver je prends un quart de lexomil, si je vois que ça ne passe pas j'en reprends un quart. il n'y a que ça qui me calme. je n'en abuse pas de ces cachets car je fais une crise que de temps en temps donc je ne risque pas d'y être dépendante mais j'en ai absolument besoin en cas de crise sinon impossible de me calmer. Je les ait tout le temps sur moi ça me rassure
    romiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité