publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et crises d'angoisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et crises d'angoisses

Bonjour,

Je suis depuis 10 ans de nature très angoissée (épisodes d'anti-dépresseurs et anyolétiques par période).
    je suis enceinte de mon 2ème et les crises me reprennent, avec sensation de manque d'air et peur de la mort...
    Avez vous déjà pris enceinte des médicaments pour les angoisses et si oui comment se portent vos enfants aujourd'hui et si non en dehors du magnésium (que je prends en ce moment) quelles sont les "aides" non chimiques que je pourrais prendre en attendant de finir ma grosesse...(terme prévu en mars)

Merci d'avance ...

• Tu sais la grossesse met à nu ton inconscient..

ce qui peut etre très douloureux pour ton psychisme...une psychotherapie pourra t'aider à mettre des mots sur ce qui provoque tes angoisses -courage et bonne grossesse

Commentaire

• Tu sais la grossesse met à nu ton inconscient..
      J'ai déjà ...

été voir un psychiatre mais le contact n'est pas passé, j'ai retenté avec 1 autre et pareil, cette ambiance où il n'y a que moi qui parle ne semble pas me convenir, je voudrais qu'il y ait un échange entre le psy et moi pour pouvoir comprendre...
      peut être que je ne suis pas encore "tombée" sur les bonnes personnes...mais dés que l'on me parle d'un "bon" psy, son carnet est plein et il ne prend plus de nouveau patient...
      je sais bien qu'il faut se donner les moyens de s'en sortir et c'est vrai que le fait que les crises me reprennent fait que je vais sans doute de nouveau tenter ...
      Merci beaucoup pour ton message.

Commentaire

• Je ne peux te dire...
        Je ne suis pas d'accord...

qu'en sais tu pour avancer que la therapie comportementale est LA solution?
        il est vrai que pour trouver un bon psy ,il vaut mieux demander à un medecin traitant...

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord...
          Lisa je te laisse mon mail

zinou94@aufeminin.com:je pourrais te conseiller qqu'un...

Commentaire

• Lisa je te laisse mon mail
            Je viens de t'envoyer un mail

sur ta boite.

Lisa

Commentaire

• Je viens de t'envoyer un mail
              Je n'ai rien reçu lisa....

zinou94@aufeminin;com

Commentaire

• Je n'ai rien reçu lisa....
                Je corrige..

zinou94@aufeminin.com

Commentaire

• Je corrige..
                  Je viens de

t'en envoyer un autre, en espérant que cette fois cela marche ....

Commentaire

• Je viens de
                    Toujours rien reçu..

alors que ma boite fonctionne...laisse moi ton adresse je t'enverrai les coordonnées.bizz

Commentaire

• Toujours rien reçu..
                      Ok

lisa469@auféminin.com

Merci !

Commentaire

• Ok
                        Je t'en envoie un ....

de suite sur ta boite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12