publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de testostérone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de testostérone

pendant ma grossesse (juste au début), j'avais remarqué que des poils poussaient sur ma poitrine. j'ai pensé que c'était la grossesse. ça fait 18 mois que j'ai accouché et les poils sont toujours la :fou:
    bref, ma gynéco se fout de mes problemes (cycle de 50 jours avec regles de 20 jours en moyenne). je change donc de gynéco qui m'a fait faire un petit bilan hormonal et hop, trop de testostérone.
    j'ai donc des poils qui poussent sur la poitrine, sur les doigts de pieds et le dessus des doigts, ça commence :-(
    j'ai de l'acné et des pbs de cycles.
    je ne vois ma gynéco que dans 15 jours mais j'aimerais savoir comment se soigne cet exces de testostérone ? (le taux n'est pas excessif non plus)est-ce que ça agit sur le poids ?(j'arrive pas a maigrir malgres que ja ne mange pas grand chose)
    je n'ai pas le droit a la pillule et je suis sous lutenyl comme contraceptif.

si quelqu'un a connu ce problème, merci de me renseigner

merci d'avance

• Et hop

on remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité