publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne me repond pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne me repond pas

Bonjour à tous

Je passe plusieurs messages depuis un CERTAIN temps mais on me donne rarement de réponse ou pas du tout. C'est dommage, je pensais pouvoir dialoguer avec des gens pour me rassurer. Je suis bien déçue.

Bon dimanche.

• Tu vois !

Bonjour Andav !

lorsque personne répond à tes questions, c'est que tout simplement, elle et il sont incompétents pour t'aider !

c'est mieux que de t'embarquer dans une autre galère !

mais tu retrouves cela dans toutes les discussions, et plutôt que d'écrire : "je sais pas !", tu n'écris rien !!!

ou bien alors ta question étant mal formulée, elle est incompréhensible ! je peux tout imaginer !

Bon courage !

Bernard

Commentaire

• Tu vois !
      On te reponds

moi la première sur ta courbe de temperature mais personne n'arrive a te rassuré bon que tu cumules les examens soit mais faire des test sur l'hormonologie pour trouver d'ou çà peut venir

j'ai 37.5 le matin aussi comme je te l'avais dis depuis 3 ans et je vis avec

Commentaire

• On te reponds
        Oui c'est vrai

Bijou toi tu m'as répondu. Mais je n'ai pas la réponse à mes questions.

Tu vis avec de la fièvre, mais moi je ne peux pas, je suis mal tout le temps c'est pour ça que je cumule les examens, mais on ne trouve rien. Le test sur l'hormonologie c'est pour la ménopause car je suis en plein dedans et un déréglement pourrait expliquer cette fièvre et être traitée, tu ne crois pas ?

Merci de ta réponse en tout cas.

Commentaire

• Oui c'est vrai
          Mais moi aussi

j'étais mal mais je ne savais pas si çà venait de la fièvre, bref en cumulant et en faisant tous les medecins de ma région on a trouvé mais il n'y a pas de traitement a ce que j'ai donc je n'ai pas d'autre choix que de vivre avec

Commentaire

• Mais moi aussi
            Bijou

Dis moi, ce n'est pas toi qui as un lupus ? Ce n'est pas normal d'avoir une légère fièvre dans ce cas ?
            Bises

Commentaire

• Bijou
              Non

c'est pas cette maladie auto-immune là, moi c'est goujerot sjogren et ma fièvre c'est 37.5 le matin et 38 environ le soir

Commentaire

• Je suis mal tout le temps...

je suis mal tout le temps c'est pour ça que je cumule les examens, mais on ne trouve rien. Le test sur l'hormonologie c'est pour la ménopause car je suis en plein dedans et un déréglement pourrait expliquer cette fièvre et être traitée, tu ne crois pas ?
                Si tu es dass le système sacro saint de la médecine conventionnelle, et que les moults visites à ses messieurs en blouse blanche, malgré les honnoraires perçus, n'ont pas apporté de réponses à ta demande, que peut-on faire pour toi ?
                Es-tu prête à entendre un autre discours ?
                Lis-tu les posts de ce forum intitulés "Vive..." Qu'en penses-tu ?
                Es-tu prête à entendre un autre discours ?

Nous semons et nous récoltons.
                Dans l'attente de TES réponses...

Je te souhaite la meilleurs santé possoible !

Bien @micalment !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X

publicité