publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule : mais pourquoi ...."

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule : mais pourquoi ...."

Les gens ne couvrent jamais leur bouche quand ils toussent dans le métro, ou là où il y a foule ????
    C'est vraiment qqch qui me dépasse, il y a qques jours une jeune femme se tenait derrière moi dans le métro et au son de sa grasse toux j'ai pu me rendre compte qu'elle n'avait pas couvert sa bouche en toussant. Elle m'a littéralement toussé à la figure !!! Je n'ai osé rien dire puisque je ne l'ai pas vu, je lui ai juste lancé un regard glacial...

Résultat : je me suis réveillée auj avec un mal de gorge pas possible.

Le respect et la propreté sont vraiment des valeurs en voie de disparition. C'est pourtant élémentaire, on est sensé avoir appris ça dès le plus jeune âge !!

Bref!! Voilà mon coup de gueule... Et voilà c'est gagné j'ai la grippe

• Bah moi j'ai la grippe
    8 jours ?

ah ben alors je sais comment j ai attrapé la mienne: au campus pendant mes partiels. la moitie de mes gentilles camarades de classe etaient malade, et ma collegue de travail qui etudie aussi avec moi a eu la grippe la semaine derniere.
    grrrrrrrrrrrrrrrr!! enfin bon c'est la faute a personne, po de chance !

Commentaire

• Bah moi j'ai la grippe
      Pour la grippe

Entre 2 à 5 jours . Moi, je l'ai chopé en 36 heures exactement .

Commentaire

• Bah moi j'ai la grippe

dimanche soir j'etais chez mes parents je n'etais pas encore sure que c'etait la grippe mais j'avais de sérieux doutes alors mon pere m'a filer mis un tissus autour de la bouche facon dalton, pour pas que je leur refile.
        et depuis que le verdict a été donné, lundi, je reste cloitrée chez moi, ma mere me dépose dela nourriture sur le pas de ma porte et s'éloigne à 5m pour me parler!

Avec toutes ces précautions j'espere que j'aurai refiler la grippe à personne!

bisous-masqué.sharra

ah oué et au japon les gens ont un certains sens civique: quand ils sont malades ils portent des masques type chirurgicaux, le probleme c'est qu'en france on est pas habitué et ca crée la psychose de voir quelqu'un avec un masque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité