publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine qui dure ! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine qui dure ! help

Bonjour ! Mercredi dernier j'ai eu ma première migraine ophtalmique enfin je pense que c'était ça ! Troubles de la vue suivie d'un fort mal de tête. Je prend des advil 400 mg depuis mercredi mais j'ai toujours la migraine. Est-ce que vous connaissez ces symptomes et est-ce normal que ça dure aussi longtemps ????
    Merci d'avance à toutes ou tous.
    Nikita

• Aider moi !!!

S'il vous plait. Merci

Commentaire

• Personne

n'a jamais eu de migraine ????

Commentaire

• Si moi !

Malheureusement je ne peux guère t'aider, je suis dans le même cas que toi. J'ai mal à la tête depuis la nuit de jeudi à vendredi. J'ai des nausées, le tournis et une migraine "voyageuse".
        Je carbure à l'Aspégic 1000, je sais, c'est chimique, pas naturel, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour me soulager et vivre -presque- normalement.
        En homéopathie je prends du Nux Vomica 5ch pour calmer les nausées, 5 granules toutes les 3 heures.
        Velours m'a conseillé de me tamponner les tempes d'Huile Essentielle de Lavande, je vais acheter cela cet après-midi.
        Je suis très fatiguée de ces symptômes, j'espère en voir la fin, c'est la première fois que cela m'arrive pendant si longtemps.
        Avant j'avais la migraine au moment de mes règles, mais là je suis ménopausée, je pense à une crise de foie...
        Mais j'appelle le Doc demain si cela continue, tu devrais faire de même.
        Gros bizoux.
        Bon courage.
        Cha.

Commentaire

• Moi aussi....

j'ai eu une vrai migraine (mal sur un côté de la tête) pendant plusieurs jours, j'ai fait appel à sos médécins car c'était insoutenable, j'ai eu droit à une piqure des médicaments spécifiques à la migraine. Seul un medecins peut te conseiller, ceci dit 3 amies ont eu la même chose que moi ces derniers temps, il faut trouver le medoc qui te conviendra mais on tatonne un peu au début ce que tu prends n'est pas trés fort, je te conseille de consulter. Bon courage car c'est trés indicapant et trés douloureux. Val

Commentaire

• Si moi !
            Attention!!!

l'huile essentielle de lavande à forte dose provoque des migraines. Fais attention à ton dosage.

Commentaire

• Rare

qu'une migraine dépasse les 3jours. Ciblée d'un côté de la tête accompagnée de nausées, intolérence à la lumière, au bruit... Il faut consulter un généraliste ou neurologue pour trouver un medicament qui te conviendra. OU faire un travail sur toi-même pour déterminer ce qui te provoque des migraines OU traitement de fond homéopathique

Commentaire

• Bjr.nikita,

j'ai des migraines depuis 20 ans et je sais à quel point c'est terrible,depuis qq.années,j'ai trouvé le médicament miracle,pour moi,c'est du "zomig".
                DE TT.façon,tu dois d'abord consulter un médecin!!
                bon courage
                maxine

Commentaire

• Bjr.nikita,

j'ai des migraines depuis 20 ans et je sais à quel point c'est terrible,depuis qq.années,j'ai trouvé le médicament miracle,pour moi,c'est du "zomig".
                  DE TT.façon,tu dois d'abord consulter un médecin!!
                  bon courage
                  maxine

Commentaire

• Bjr.nikita,

j'ai des migraines depuis de nombreuses années,et je prend du "zomig" en début de crise et en moins d'1 heure,c'est terminé.parle-en à ton médecin!
                    bon courage
                    maxine

Commentaire

• Bjr.nikita,
                      Oupsss

ça déconne là!!!!

Commentaire

• Rare
                        Merci de vos réponses !

Ma migraine n'est pas ciblée sur un côté en fait j'ai mal surtout sur les tempes, Je n'ai pas de nausées ni d'intolérence au bruit et à la lumière.
                        C'est ce mal de tête qui ne passe pas et qui m'inquiète fortement donc si d'ici 2 jours tjs rien j'irai consulter un medecin.
                        Bises à toutes.
                        Nikita

Commentaire

• Personne
                          Si moi

pour moi le naramig est efficace

Commentaire

• Merci de vos réponses !
                            Pt êtr

pas une migraine... Divers maux de tête...

Commentaire

• Urgent : besoin de visceralgine (noramidopyrine)

URGENT : besoin de VISCERALGINE (noramidopyrine)
                              Bonsoir à tous !
                              Je suis vraiment désespérée ! Le médicament miracle que j'utilise depuis 18 ans et qui me soulage mes migraines ophtalmiques ou "accompagnées" dès les premiers symptômes, ce médicament formidable, la viscéralgine ou noramidopyrine qui est le nom de la molécule, ne se trouve plus en France ! Je viens de l'apprendre ! IL ne se fabrique plus !!!! Pouvez-vous m'aider ??? J'habite Perpignan, mais je suis prête à payer si quelqu'un peut réussir à m'en trouver quelques boîtes ! Il n'y a que cela qui puisse enrayer des migraines qui peuvent aller jusqu'à l'hémiplégie !!! Je vous en prie, aidez-moi. MERCI ! mon mail est chorissima@yahoo.fr

Commentaire

• Urgent : besoin de visceralgine (noramidopyrine)
                                Sais tu

que tu as le droit de te faire soigner à l'étranger...

Commentaire

• Je n'ai plus de migraines ophtalmiques et je revis !!!!

Je n'ai plus de migraines ophtalmiques et je revis !!!!

Bonjour,

Je ne suis pas médecin et je n'ai fait auncune étude de médecine.

J'ai eu de nombreuses crise de migraines ophtalmiques;

Symptomes : Perte d'une partie ou déformation de la vision, suivi de maux de tête insupportables,
                                  de nausées et de vertiges.

Ma premiere crise date il y a environ 15 ans et elles ont empirées.

Depuis 2000 , 3 crises tous les mois ! je n'en pouvez plus !!!!!!!

J'ai consulté de nombreux médecins et avalé beaucoup trop de médicaments différents sans succés.

J'ai participé à plusieurs forums et effectué des recherches en vain ! personne n'avait de remédes!

Aujourd'hui je n'ai plus de crises !!!!!!!! et ce depuis !!!!

J'ai tout simplement pris 1 cachet de vitamines E et 1 de magnésum tous les 2 jours

Aujourd'hui, uniquement le jeudi et le dimanche et CA MARCHE !!

ESSAYEZ !!! vous avez rien à perdre !!!!

Commentaire

• Radical pour moi

pour des symptômes de migraine avec vomissements, chute de tension, intolérance au bruit et à la lumière: la remise en lpace de 5 entorses cervicales et lombaires par un médecin du sport! Passées inapercues, ces lésions peuvent entraîner des migraines violentes. Depuis, je n'ai quasiement plus eu de migraines (4 ans). As-tu fait des chutes sur la tête (vélo, cheval, ski...) qui auraient pu entraîner ce genre de conséquences? bises.

Commentaire

• Pour einath.............

repos!........

Commentaire

• :amour:pour sourisverte .........

Erreur de ma part:-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-012004-02

publicité

Chargement...
                                        X