publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bout des tétons ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bout des tétons ...

Bonjour tout le monde,

En ce moment, le bout de mes tétons est un peu dur, et douloureux quand je les touche. Que cela signifie-t-il ?

Je ne prends pas la pillule, et mes rapports sont protégés (capote). Mes règles ont deux semaines de retard.

Merci d'avance.

• Es tu sure

de ne pas avoir eu d accident de capote? et e l avoir toujours installee a temps?

Commentaire

• Ça peut être 2 choses

soit un accident de capote (ça n'arrive pas qu'aux autres !),
      soit tes règles qui vont arriver demain ou après-demain.
      Quand mes règles sont sur le point d'arriver, j'ai toujours mal aux nénés.
      Bises.
      Lola.

Commentaire

• Es tu sure
        Oui !

Y'a pas eu d'accident, et on l'a tjrs mise bien à temps.

Je précise que mes seins n'ont pas gonflé: c'est juste le bout qui est un peu dur et douloureux.

Commentaire

• Oui !
          Prévois les tampax

Ton débarquement ne saurait tarder.

Commentaire

• Prévois les tampax
            Merci...

Pourvu que ce soit ça, car j'attends mes règles depuis 2 semaines et malgré nos précautions, je me fais plein de films !!

Commentaire

• Merci...
              Et plus tu te feras de films

et moins elles arriveront !!!!
              Enfin, là, je crois que tu tiens le bon bout. Encore un peu de patience !
              Je viens d'avoir mes règles après 10 mois d'absence (problème médical). J'ai su 2 jours avant que je devais m'attendre à quelque chose tôt ou tard. Pas manqué !
              Lola.

Commentaire

• Çà m'arrive qquefois,

puis çà passe comme c'est venu. Je n'ai jamais trouvé d'explications rationnelles.
                E à chaque épisode il n'y avait pas de grossesse en vue.

Bisous,
                Fa

Commentaire

• 2 semaines de retard !!!!!

si tu veux être rassurée fais une prise de sang
                  personnellement quand j'ai 2 jours de retard je fonce au labo, l'angoisse ce n'est pas bon.... bonne soirée Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité