publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

bonsoir,
    j'ai un problème. Tout à l'heure au moment de prendre ma pillule du lundi je me suis aperçue qu'elle avait diparue, il ne reste que la dernière, celle de demain. ça veut surement dire que j'ai pris deux pilules un soir mais s'en m'en rendre compte. Je n'arrive pas à me rappeler ce qui a pu se passer. Je suis inquiète est-ce que je vais être déréglée? Y a t-il un risque de grossesse sachant que mes derniers rapports datent d'une semaine?
    Merci de vos réponses.

• Up!

je suis vraiment inquiète.

Commentaire

• Demande à taouat ou caro021

dans le post :bien: questions à un médecin :bien:
      Désolée, je ne sais pas te répondre, mais je te remonte des infos : des posts spéciaux sur la pilule faits également par Taouat et Caro021. Je t'en souahite bonne lecture et surtout de trouver ta solution.
      Cha.

Commentaire

• Demande à taouat ou caro021
        Merci beaucoup chamicale

je vais lire un peu tout ça.

Commentaire

• Merci beaucoup chamicale
          Dis

j'ai lu les docs sur les contraceptifs : si tu as encore une plaquette d'avance, tu peux prendre une pilule du mois prochain. Ne reste pas un soir sans en prendre. Prends une pilule ce soir. Mieux vaut une en plus qu'une en moins, pour ne pas risquer une grossesse indésirable...
          Bonne nuit.

Commentaire

• Dis
            Malheureusement

c'est ma dernière plaquette. J'avais justement rendez-vous chez mon gynéco jeudi pour le renouvellement. A la limite je vais prendre la pilule qui me reste (celle de demain donc) et j'appellerai ma gygy demain voir ce qu'elle en pense. Merci encore
            Bonne nuit
            Salaze

Commentaire

• Malheureusement
              Bonne décision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité