publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: délirium 29 :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: délirium 29 :fou:

ouf suis arrivée à me connecter à auf, vite je fais le 29 !!! :fou:

• :amour:

hello it's the Doc
    un gros bisou à toutes :amour: et encore merci pour vos petits mots pour mon anniv
    bbyyye les belles
    bonne fin de journée

Commentaire

Yééééééééééééééé

suis sur le podium :fou: suis troisième

lila tjrs à dos d'éléphant

Commentaire

Coucou ma taouat

Je ne t'ai pas donné les résultats de mon examen de lundi : tout va :bien:
        Gros bizoux Jolie Doc :amour: :amour: :amour: Bon courage.
        Chacha

Commentaire

• Coucou ma taouat
          géniallll :bien:

je suis ravie que tout aille bien
          passe une très bonne soirée ma belle :amour:
          plein de bizooooo

Commentaire

• Merci tite mymy :amour:
            Si elles font grossir ?

A la longue ça risque... tout simplement parce que c'est de l'huiiiiiiiile ma belle !

Tu as raison, contre-balance ! moi, je descend me faire un pur sandwiche pain au levain, jambon, tomates cerises, fromage de brebis ! hmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est tite vésicule qui est conteeeeeeente ! LOL

A y est ! le beau mixer est emballé : il hache, râpe, mixe, émulsionne, fait la pâte à crèpes, les milk-shake etc etc... mais pas lecteur DVD :-(
            lol

Commentaire

trop dur de se connecter à AUF je pense que tout nos ennuis viennent de là.... donc vous allez pas me voir pendant un certain temps çà m'enerve grrrrrr.... au fait dans l'url "Le prince des étoiles " les cartes virtuelles Johanna ect.... il y a un virus nommé trojan alors attention moi norton l'a bloqué ouf !

Bisous à toutes mes cocottes adorées :amour:

Velours ki va se faire tripoter le cou demain chez l'ostéo...

Commentaire

'soir ma velourissime

Tu te fais bien rare, tu nous manques beaucoup.
                D'ailleur le forum et le délir' sont calmes.
                j'ai ouï dire que Auf est en effet responsable de pannes multiples. Leurs manipulations et changements de présentation, grilles, programmes etc bousilleraient nos pc à distance.
                Moi même je n'ai plus de barre de défilement d'adresses. Ce qui fait que je n'ai accès qu'à mes favoris, et donc ce forum. Mais à chaque changement je dois fermer les pages et réouvrir ma page de démarrage internet explorer... ce n'est pas pratique. Le fils de Lila, mon copain informatique et le forum technique internet n'ont pas la soluce... donc je ne peux surfer très rapidement.
                Une amie du forum animaux a sa carte-mère fichue...
                Bref des recoupements que nous faisons dans le sens où... comme je disais au début.
                Biz, si tu es, là ma jolie Canaillou. Sinon à demain :amour:
                Cha.

Commentaire

• Coucou les nanas ! :amour:

je me presse pour vous laisser un p'tit message et voilà que floup ! il est tombé à l'eau :-(

Bon alors je recommence heureusement j'ai vu que nous étions plusieures à avoir ce type de pb.

Donc je disais à myna que son 29 était tout neuf. J'ai l'impression de visiter une nouvelle maison, j'ai les clés, il est vide, les meubles viendront bientôt avec les amies...

Je me suis posée le dos au mur et j'ai soufflé. Drole de journée aujourd'hui. Premier rdv pour mes petits bouts chez un ostéo avec cette triste impression de se dire : "J'aurais du y penser plus tôt. Maintenant j'éspère qu'ils iront mieux très vite. (Mare des nuits au compte goutte :-( et mare de les voir tristounets )
                  Tient ! je pense à Draupette et un post sur les mefaits du lait de vache. Pourrais tu me le remonter s'il te plait. J'aimerais comprendre le pourquoi du comment et ds tous ses cartons, je ne le retrouve pas
                  Myna dès que j'ai les premiers rayons de santé je t'envois un autre épisode sur mon chien, promis. Chien triste aussi car elle n'a plus le droit de vivre avec les momes. Bien sur les chambres lui était interdites mais la salle à manger et la cuisine ç'a ne va pas être facile :-( et la tête de mon fils pour lui faire comprendre....

Enfin nous verrons bien...J'ai décoré un grand sapin, je l'ai mis face à ton entrée myna comme ça fourmy, velours, lila et vous toutes ne pourraient pas le manquer Il est comme chez moi 2m10 ( Mon rêve depuis enfant mais trop cher et là, trouvé en broc :amour: ) Pleins de guirlandes dessus, sur les murs dehors dedans. Les voitures rallentissent pour regarder notre jardin, ça me fait plaisir il faut dire que tout le monde n'a pas un bonhomme de neige sur leur terrasse !!! Avec tout ce givre il fait encore plus vrai
                  Voilà je vous laisse encore bien des cartons à déballer mais je sais que vous êtes de grandes rapides dès que je reviens, je sais que chacune aura placé son empreinte et qu'il faudra tourner la roulette, tourner la roulette et tourner la roulette pour ne pas être trop déboussolée.

Bizzzzz à vous toutes mes sticks préférées et bonnes fêtes mais d'içi là j'espère repasser plus souvant
                  Je vous balance un petit mail, faites le tourner, je n'ai pas toutes les adresses

crapy......:amour: ( Et voilà ça pleure :-(...)
                  .
                  .
                  .
                  .
                  Ah ! perdu le doudou et elle redors je vais vite l'imiter avant qu'ils ne se réveille tout les deux
                  bonne nuit..................

Commentaire

Crapy coucou

ho làlà ti mère que çà rappelle des souvenirs tout çà et les réveils dououreux pour aller bosser... je partage avec toi.. et puis malgré tout çà tu gardes ton âme d'enfant je le vois de là ton bô sapin et dis donc attention aux carambolages devant chez toi hein ! sur le constat tu crois qu'il vont écrire je passais par là et j'ai croisé d'abord un sapin de broc enguirlandé et juste après un bonhomme de neige givré ? mais j'avais la priorité lol... bon courage après qqs années tu verras ils sortiront sans toi...

Bises givrées de Normandie aussi c'est très beau en ce moment j'adooooooorree

Velours ki va au dodo sans doudou

Commentaire

• 'soir ma velourissime
                      Ma tite mandarinette

je vais bien m'énerve un peu contre l'informatique et les informaticiens mais çà roule pour moi.... je pense qu'à cette heure il n'y a pas de problème notre Myna va pourvoir rentrer en piste... sur l'éléphant de Lilou sais pas où elle l'a trouvé celui-là...

Une cargaison de bisous pour les fois ou çà ne marche pas et plein d' :amour: pour la même raison et plus si affinité lol

Velours ki se déconnecte

Commentaire

Ma crapy

oui je vois bien que ta journée a été difficile nerveusement :-( et pleurer soulage sans doute un peu ce trop plein !
                        bon ici je te fais juste d'énormes bisous et je vais de suite t'écrire un mail ma belle :amour:

Commentaire

• Soleil !!! ☼

Que le soleil baigne votre journée et votre coeur. Je vous souhaite un mercredi plein de bonheurs et d':amour:
                          Vous avez vu ? il serait bien d'aider Bsfh1, ce soir à 20 h 30, si vous aviez qq minutes à lui consacrer pour une communion de prières. Je vous assure qu'elle en a tristement besoin, si vous avez lu l'histoire de son ami qui a une mucoviscidose aggravée de pneumothorax.
                          Je vais lire mon courrier, à plus les stickettes, le café passe, je vous attends
                          Cha.

Commentaire

• Soleil !!! ☼
                            Je prends ton soleil

ma Chachounette car ici il est encore au lit il fait un froid brrrrrr et ce n'est plus du givre c'est de la glace.... je vais faire mon possible pour ce soir elle me fait peine et on a beau essayer de lui insuffler du courage la situation est grave très grave....

Je prendrais bien le café avec toi mais ostéo m'attends à 11h.... je suis toujours dans les cou...ps tordus...

Bises du jour ma tite Chatchatcha :amour:

Commentaire

• Bonjouuuuuuuuur

zalors bon ça commence mal ce matin :-(

déjà à peine j'arrive , et je fonce sur technik pour copier le prob de cha afin de le transmettre a mon fils ainé , et pendant ke j'étais entrain de taper mon mail , souris plantée grrrrrrrrrrrrrr :-(
                              donc reset, puis aol ki voulait pas se reconnecter, puis redemarrage et enfin j'accède a msn , entre temps j'appelle le fiston justement pour lui parler de tout ça et donc lui demande s'il a un tit moment a m'accorder !

donc on commence sur msn , il me fait faire ma mise a jour de norton anti virus, mais c'était pas bon d'après lui , donc il m'a donné un lien pour aller télécharger ce k'il fallait!
                              ouf ouf ouf , le tiktik envahit ma vie ce matin :-/

et là j'ai enfin pu envoyer mon mail sur le sujet ki préoccupe cha et myna!

bon je ne sais pas si c'est le site d'auf ki cause tous ces soucis, mais je pense que tant ke mon fils ne m'aura rien dit a ce sujet , je vais éviter d'y venir :-(

c'est peut être plus prudent je crois !

voilà donc je vs fais a toutes de gros bisous!
                              serais pas là de la journée, d'abord parce que ce matin je décore ma maison pour les fêtes avant k'elles soient finies :fou:

et dès ke je sais kelk chose bien sûr je vs envoie des mails

si miss souris (missouri lol )le veut bien !

donc avec lila le contact se fait par mail pour l'instant tant ke je n'ai pas de réponse précise du fils , okiiii

gros bisous les filles et à bientôt !

lila dans les prob de tik juske lààààààààààà :-(

pour ce soir cha, juste par la pensée car mon fils prend l'ordi tous les soirs!

bon je file le fils me reparle sous msn ! byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

• Bonjouuuuuuuuur
                                Bizoux à ma courageuse

et gentille Lililila... merci pour tout ce que tu fais ma chérie.
                                Bone journée, et bonne chance, même si tu ne viens pas me lire aujourd'hui... à tout' sur les b a l ou sur m s n
                                et vive la techenique unique !
                                bizzzzz :amour: :amour: :amour:
                                Chachou.

Commentaire

• Oufffff ! dormi taaaaaaard ce matin !

Levée 9h45 :fou: pfiouuuuuu ! que ça fait du bien nondidjiouuu !

Bon, pour vous mes toupinettes ! une tite blagounette qui vient de bien me faire rigoler !

7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...

Elle : c'est devenu très tard, hein superman ?

Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...

Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ?

Lui : laisse moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien...

Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? tu me prends pour une demeurée, superman ???

Lui : bon OK... On est allés dans un bar ansuite, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...

Elle : oui,oui,ouiiiiiii, superman, jusqu'à 03h00... Et que s'est-il passé jusqu'à 07h00 du matin, superman ?

Lui : euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fait QUE regarder, c'était chiant, ouais et...

Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???

Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute ! .... d'ailleurs pourquoi tu m'appelles tout le temps superman ???

Elle : parce que il n'y a que superman qui porte son slip par dessus son pantalon...

Arfffffff

Commentaire

• Oufffff ! dormi taaaaaaard ce matin !
                                    Draupette

j'ai acheté un livre sur les HE et sur les fleurs de Bach... te dirais si je rentre dedans... l'ostéo m'a mis le paquet et comme j'ai trainé après la séance je suis cassée alors vais faire ti repose et reviens tout à l'heure... faut pas aller en ville en ce moment j'entends le portefeuille crier arrêtes tu rétrécies le compte.... lol

Bises à plus

Velours ki a un peu mal quand même....

Commentaire

• Re...

Ben dis-donc ! pas bcp de monde today ! ça sent les achats de noël...

J'ai failli chialer tt à l'heure à la pharmacie quand j'ai appris que ma super nouvelle pilule me coutait 30 euros pour 3 plaquettes... 120 euros par an... ça devient un sacré budget... :-(
                                      La gygy aurait au moins pu me prévenir...

Je sens que ça va se négocier avec Chouchou ça... je me flingue le foie aussi pour son confort... alors il peut me payer la moitié de cette daube de pilule qui me détraque de partout... depuis 7 ans, il me doit bien ça, non ?

Douce Velours, prends le temps de bouquiner, tu vas avoir plein de judicieux conseils à nous distiller après !

Crapynette pouèt pouèt : j'ai bien lu ton post un peu bas, tu as l'air submergée ma pôvre... je t'envoie plein de bisous et de courage pour tenir
                                      Concernant la discussion sur le lait, je ne vaux pas la remonter sous peine d'incident diplomatique sur auf... c'est la chasse aux sorcières en ce moment
                                      il vaut mieux que tu essaies avec la loupe si tu vois ce que je veux dire !

Sinon : des bouquins !

le lait, cette blacheur trompeuse
                                      le lait, quelle vacherie

il n'y a que ceux-là qui me viennent pour le moment... sont pas chers et abordables

bisouillous à toutes mes autres zamourettes !
                                      bonne fin de journée ! ze vous aiiiiiiiiiiime :amour:

Commentaire

• Re...
                                        L'ostéo :-(

que j'ai consulté aurait finit de te mettre en colère je lui ai parlé de la Kisio je n'ose même pas te répéter ce qu'il m'a dit non seulement il m'a fait mal ce thon mais en plus il est vieux jeu ! Bon pour ta pilule j'ai connu çà à 21 ans c'était en core les pilules bien costaudes (stédiril) j'étais malade pire qu'un chien et que je dég.... que je tombais presque dans les pommes avec une tension qui chutait à 8,9 et pendant 1ou 2 jours puis avec le temps j'arrivais à une semaine,le 1er endroit que je repérais quand je sortais était les toilettes lol.... je suis passée au stérilet mais j'avais déjà un fils et ce n'est pas trop recommandé quand on n'a pas eu d'enfant encore ! tu vois j'ai de l'espoir pour toi lol...

Bises et sur le forum il souffle un vent de virus de matériel qui lâche alors on évite en ce moment....

Velours

Commentaire

• Salut les stiks

Vous allez bien ? Ca fait longtemps que je n'ai rien suivi moi... Est-ce qu'on est passé à l'étape 33 ??

Bouh... c'est une drôle de journée où mon moral hésite entre le haut et le bas.

Le haut :
                                          * j'ai un entretien la semaine prochaine pour un job
                                          * j'ai revu aujourd'hui les gens de mon ancien labo, c'est toujours un plaisir de les voir

Le bas :
                                          * après le train en retard de 30 minutes, mon métro est resté coincé dans le tunnel parce que quelqu'un menaçait de se jeter sur la voie
                                          * mes pieds me font mal... engelures à tous les orteils, articulation rouges et gonflées, en dépit de la grosse artillerie de traitement et des cremes que je me mets...

C'est terrible comme ça me pourrit la vie

Bon enfin, mon chéri vient de rentrer, je vais essayer de me négocier un petit massage pour me réconforter

Bisous les Stikettes

Commentaire

• Drauuuuuppppp !!!!!

tu sais draupadinette ça fé plusieurs fois ke je t'envoie des mails et je ne reçois jamais de reçu de ta part et en plus je reçois carrément un reçu comme koi mon mail n'a pas ... parvenir, grrrr !!!! alors je me dis que tu as pitetre une autre adresse qui veut bien de moi, elle ???
                                            pfiouuu myna vannée de po pouvoir joindre sa draup !

eettttt ::::: gros poutoux à toi et à toutes les stiiiiiiiiiiks !!!!!! :amour: :amour: :amour:

Myna.

Commentaire

• Drauuuuuppppp !!!!!
                                              Myna myna :amour:

Je commence la journée, j'ouvre le forum et bing je tombe sur toi çà me met en forme pour la journée, moi je reçois bien tous tes messages et je stocke je stocke c'est p'ête bien pour çà que Mister PC peine dans les côtes lol....

Plein de bisous à toi Mynalunissisme.....
                                              Et je n'oublie mes topines chéries paque là je vais chez le dentiste ( je fais la révision des 53000 tout y passe lol)

Velours ki a mal au cou (ti massage demandé d'urgence il est où Doc Kovack ?)

Commentaire

• Drauuuuuppppp !!!!!
                                                Beuuuuuuh ???

Coucou Mynouchette !
                                                Tu as bien envoyé sous valounenette@hotmail.com ? le dernier en date que j'ai reçu de toi était le mail tout rigolo plein de gifs... tu en as envoyé d'autres depuis je suppose mais je n'ai rien reçu qui me demande un reçu en ...

bizzare... de tte façon, depuis 2 jours, je ne reçois des mails que d'une seule personne... zarb aussi...

Essaie encore... :-/

bisou d'amour ma douce

Et un bisou de bonjour aussi à toutes mes stickettes pouèt pouèt ! ça va ce matin les nanas ?

:amour:

Commentaire

• L'ostéo :-(
                                                  Ahhhhhh ?

Et qu'est-ce qu'il t'a dit par curiosité ? parce que si c'était un "vrai" osthéo, il devrait adhérer totalement... dans la mesure où nos 2 métiers ont beaucoup de bases communes... c'était un médecin-osthéo pi être ?

Oui, stédiril, c'est la toute première que j'ai pris... nausées de malade pendant un mois et j'ai abandonné ! :fou:

Bisoudoux à touah !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité