publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pustulose dépression besoin d'aide .. svp... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pustulose dépression besoin d'aide .. svp... :triste:

Bonsoir ,

j'ai 17 ans et j'ai un gros problème sûr le cuir chevelu . J'ai actuellement une folliculite purulente .

J'ai consulté un total de 9 dermathologues sans vraiment de grand succès ...

sûr tous ceux ci ,a été prescrit ; -mino50
    -roaccutane
    -un dont je ne connais pas le nom ...
    - et une multitude de shampoing ,malheureusement sans vraiment d'effet . Hormis le mino50 qui pendant 5 mois a fonctionné a merveille jusqu'a ce que mon corps fasse une imunité ... est antibio...

Je ne sais actuellement pas quoi prendre , ni quoi faire ... j'ai horriblement mal .

En éspérant que vous pourrez m'aider

amicalement florian ... :-(

• Shampoing naturel

Bonjour, tu peux utiliser un shampoing naturel comme moi, j'ai le cuir chevelu sensible, toute la famille l'utilise , il est apaisant; les autres sont décapants et m'iriitent, je ne me gratte plus la tête, fantastique pour les cheveux , c'est unique, il nous dure au moins 3 mois et on n'est pas les seuls, pas plus cher qu'en grande surface,ni en pharmacie; pour une bien meilleure qualité. Avec l'apres shampoing plus de noeuds dans les cheveux, plus besoin de démêlant.
    Si cela peut améiorer ton mal, en tout cas il ne l'accentuera pas, c'est aux plantes.

Commentaire

• Re: Pustulose dépression besoin d'aide .. svp... :triste:

Aide

Bonjour, Je sort d'une dépression de plus de presque 2 ans...j'en suis ENFIN sorti et je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes, la spiritualité m'as pas mal aidé, et je dirais que ce qui m'as vraiment sorti de là ce sont ces ondes sonores qui stimule une partie du cerveau, en l'occurence ici la partie du cerveau qui contrôle tout les sentiments lié à la dépression, peur, anxiété, stress et j'en passe, et qui nous permet de contrôler voir même casiment d'en finir avec ces émotions qui cause souvent la dépression.
      Ces ondes "binaural" sont est une technologie ultra efficace et m'ont juste simplement aidé a m'en sortir.

J'ai dédié une rubrique aux ondes binaural sur mon site, vous pouvez même essayer des extraits, je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçus!!
      voici le http://vivreavecsondon.wordpress.com

J'espere en aider plus d'un!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-092013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité