publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: oublie de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: oublie de pilule

Voila j'ai oublié de prendre ma pilule un soir. Je n'ai eu un rapport qu'environ 15 jours après. Y'a t'il un risque? Je ne pense pas. J'ai eu des saignements bien avant la date normale de mes règles.
    Merci d'avance

• Si tu as oublier un comprimé

tu n'es plus protégée pendant le temps que tu termines cette plaquette. Que tu ais eu un rapport deux jours après ou quinze jours après ne change rien, tu n'étais pas protégée. Qd on oublie un comprimé, il ft avr des rapports protégés (préservatif) jusqu'à la fin de la plaquette en question. Dès la reprise de la suivante, on est protégée. Si tu as eu des saignements avt la date de tes règles, tu dois surveiller ça de plus près et attendre l'arrivée effective de tes règles. Si elles sont parfaitement régilières et qu'elles arrivent tjs le même jour presque à la même heure et que tu ne vois rien arriver, fonce acheter un test et tu seras fixée.

bon courage

Commentaire

• Si tu as oublier un comprimé
      Merci

Bin j'ai eu des saignements mais la j'ai mes regles. Donc ça devrait aller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité