publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin d'allaitement et retour de couches : help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin d'allaitement et retour de couches : help!

Salut,

J'ai arrêté l'allaitement de ma puce de 9 mois, le 15 novembre. Depuis, pas de retour de couches
    Je ne prends aucune contraception depuis aout.
    Dois je faire un test ou attendre?
    Quand sont censées revenir mes regles?`
    Puis je être enceinte de BB No 2?
    Aidez moi!
    Merci...

Cosmo

• Personne?

pour m'aider??
    je suis decue, je ne suis pas capable de trouver de l'info sur internet à ce sujet...

Cosmo :-(

Commentaire

• Je te conseille

de faire un test!
      ça se trouve tu es enceinte!! fais vite

Commentaire

• Je te conseille
        Hello....merci pour ta reponse

Je n'ai aucun symptome alors je patiente encore 2 semaines pour voir. Si ca se trouve, les vilaines seront la avant ça....bref, je ne m'affole pas car je n'ai ni maux de coeurs, ni fatigue ni mal aux seins...Et puis parait il que ca peut prendre jusqu'a 6 semaines avant de revenir....j'aimerais avoir d'autres temoignages mais bon, les filles n'ont pas l'air d'avoir envie de repondre... :-(

Cosmo

Commentaire

• Hello....merci pour ta reponse
          Reste sereine

J'ai allaité jusq'à 5 mois et les règles sont revenues 2 mois après. Tant cela reste dans des délais raisonnables ou - 2 mois, et que tu n'as aucun symptôme, reste sereine. Il suffit d'être patiente. Une autre info : après l'arrêt de l'allaitement, il se peut que tu perdes encore du poids. Le corps n'ayant plus besoin de produire du lait a moins besoin de réserves et naturellement tout s'équilibre.

Commentaire

• Personne?
            Retour de couches

Bonjour, je suis nouvellement connectée ! je viens de lire ton message et j'aurais aimer savoir où tu en étais, J'ai allaité ma fille pendant 3 semaines. Elle a aujourd'hui 2 mois et demi,...je en sais pas si la durée d'allaitemnt décale d'autant de semaines le retour des règles?..Help!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité