publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp conseillez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp conseillez-moi

Bonsoir tout le monde,

Depuis un certain temps, mes organes genitaux me demangent enormement (je suis une femme de 32 ans), avant mes regles j'ai des pertes blanchatres-consistantes. Lors de mes rapports avec mon epoux, j'ai mal a l'interieur de mon vagin, comme si c'etait emflammée. Le probleme je suis dans un pays etranger et je n'ai pas trop confiance aux medecins ici. Quelqu'un pourra-t-il me conseiller ? Que faire pour me debarraser de ça ?

Merci

• Aïe ! :-/

On dirait une infection gynécologique, au mieux une mycose. Si c'est bien une mycose, des ovules et une crème (Monazol ou Lomexin)doivent faire l'affaire. Cela dit, la douleur à l'intérieur du vagin... je doute ! Je suis d'accord que à part voir un médecin...

Missimpala

Commentaire

• Aïe ! :-/
      Merci

Je vous remercie beaucoup. Au moins je vais essayer ces medicaments et apres mon retour en France j'irai voir un medecin

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité