publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau brûlée grave :triste: solution naturelle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau brûlée grave :triste: solution naturelle ?

Bonsoir !

une jeune femme de ma connaissance s'est faite brûler la peau du visage, d'un bras et un peu du reste du corps à cause d'une bêtise, quand elle était ado.

biensûr qu'elle a fait tout ce qui est possible, au niveau médical, mais elle garde des cicatrices en relief et rouges.

elle souffre bcp de cela :triste:

est-ce que la nature aurait une recette secrète pour diminuer ce problème ?

merci beaucoup !

Locomotive
    de Lausanne

• L'argile....

pour les brûlures "fraîches", mais pour les brûlures anciennes je sais pas. Mais il y a certainement quelque chose. Je vais réfléchir à la question.

Commentaire

• En homéopathie,

il y a plusieurs remèdes pour les cicatrices, selon leur couleur, si elles sont en relief ou non, si elles font encore souffrir, si elles sont anciennes...

Le mieux serait qu'elle trouve un bon médecin-homéopathe qui lui donnerait un traitement ajusté et personnalisé...

Commentaire

• Tout en suivant les recommandations de son medecin

bonjour locomotive
        ton amie peut essayer la pensée positive tout en suivant son traitement medical...
        jmexplique...les cremes medeicales sont la pour nous redonner une certaine qualité de peau et sans elle nous narriverions pas a retrouver une belle qualité de peau mais avec elle et une pensée positive y a plusss de chance d obtenir de bon resultats
        donc pendant son traitement elle peut voir sa peau en parfait etat et se le repeter le soir en se couchant:
        la peau de mon visage est en parfait etat
        phrase a repeter le plus souvent possible a mi-voix au couché et tjrs au présent son cerveau enregistrera cette phrase et secretera ptre des hormones dauto-guerison

je ne te garantirai pas de miracle car je ne suis qu un simple humain ayant deja fait lexperience et avoir reussi a faire disparaitre a 75% la cicatrice

donc un peu de pensée positive tout en gardant la notion de realité en tete

bon courage a ton amie et soutiens la bien
        joane

Commentaire

• L'application

d'huile de rosier muscat fait des merveilles sur les peaux abimées.

Elle peut essayer sans danger !

Bye
          Touly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité