publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp que fait vous quand vos vertebes du cou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp que fait vous quand vos vertebes du cou

sont nouées quand vous reprenez votre poste au travail.

merci

• Les cervicales

de mon cou ont de sérieux problèmes dus aux disques usés. Et je travaille sur ordinateur toute la journée. Mon dos est donc raide comme du béton.

Il faut avoir une bonne poisitoon de travail, essayer de se décontracter le plus possible, toujours avoir le cou au chaud (écharpe, foulard, poche chaude-que tu chauffes au micro-onde ...)...et c à peu près tout.

Les décontractants musculaires sont réservés plutôt lors de grosses crises.

Courage.

Kici

Commentaire

• Les cervicales
      Merci

quel dur métier.

Commentaire

• Déjà avoir

un bon matelas pour soutenir ta colonne ensuite un oreiller qui compense la distance en ta joue et ton épaule 5 cm en principe pas d'édredon ni de trop mou.... la chaleur fait du bien... poche de gel, foulard de soie, sèche cheveux, puis piscine nage sur le dos pour ne pas cambrer... en désespoir de cause un ostéo ou un kiné et si trop mal bah reste la médecine forte....

Bon courage car je suis dedans en ce moment et çà a du mal à passer.... j'ai même un collier cervical pour soutenir ma tête mais pas trop conseillé souvent !

Velours

Commentaire

• Merci
          Mal de cou

bjr, la détente le yoga le seche cheveux sur la douleur ,la douche tres chaude sur les vertebres voila quelques remedes qui soulagent mais ne quérissent pas. courage bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité