publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

Bonjour tout le monde,

Je vous écrits car j'ai un problème qui me pèse vraiment depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire.

En fait j'ai des ballonements et surtout des gazs tout le temps. Je ne sais pas trop comment écrire ca, mais je "pète" et ca a vraiment pas une odeur agréabéle.Le fait est que la journée je me retient mais la nuit....je peux pas. Jusque là je faisais avec mais là j'ai un nouveau copain et je pense que je vais passer mon premier weekend chez lui.....donc j'apréhende vraiment....pour la nuit.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. Existe-t-il un médicament pour cela...j'ai vraiment besoin d'aide....et suis trop mal à l'aise.

Merci à vous toutes et tous.

• Please...c'est vraiment important pour moi

up

Commentaire

• Le charbon

pour absorber...

Mais ça serait bien aussi de chercher la cause, la source de ces fermentations intestinales... elles sont très certainement provoquées par certains aliments ou associations d'alilments...
      à toi de voir...

Commentaire

• Le charbon
        Merci

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais en acheter des ce soir. Sinon j'ai été chez le médecin qui m'a fait des analyses de sang et j'attends le résultat. Car j'ai esseyé plusieurs fois de changer ma manière de m'alimenter mais c'est toujours pareil. Mais je mange beaucoup de fruits et légumes (car j'ai tendance à la prise de poids) alors c'est peut-être ca aussi.

En tout cas merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité