publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The vert

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The vert

Bonjour,

Avez-vous deja pris des gelules de the vert ?
    Pourriez-vous me dire si c'est efficace pour perdre du poids et combien de temps faut-il attendre pour obtenir des resultats ?
    De plus, combien de gelules par jour faut-il prendre ?
    Merci d'avance pour vos reponses.

• Les gélules...

je sais pas mais le thé vert tout court ça aide à éliminer.
    Quand je fais un régime j'en bois au moins un par jour.

Commentaire

• Gélules et thé

Salut,
      Moi, j'ai fait une cure de 2 mois à raison de 2 gélules par jour. J'ai trouvé ça efficace à condition bien sûr d'éviter les excès à côté. Je n'ai pas essayé en thé mais j'ai une copine qui fait un essai en ce moment et elle trouve ça efficace. Moi, mes gélules, je les ai acheté sur internet sur ponroy.com.
      J'espère que ça a pu t'aider et ce qu'il faut que tu te dises c'est que dans tous les cas, ça ne te fera pas de mal. C'est naturel comme produit donc pas de souci.
      Bon courage

Commentaire

• Gélule de thé vert

Salut,
        Moi j'ai essayé avant l'été des gélules de thé vert que j'ai acheté sur internet, sur ponroy.com. J'ai fait une cure de 2 mois à raison de 2 gélules par jour. J'ai trouvé ça efficace, à condition bien sûr de ne pas faire d'excès à côté. J'ai une copine qui essaie avant les fêtes sous la version thé. Pour l'instant, elle n'en est qu'au début.
        En tout cas, c'est une plante, c'est anturel donc au moins, ça ne te fera pas de mal d'essayer.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité