publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anovulation ou kystes ovariens?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anovulation ou kystes ovariens?

Bonjour,

Je suis nouvelle et une copine m'a conseillé de venir sur Au Feminin pour chercher des réponses.

Donc, je demandais s'il y a parmi vous des filles qui connaissent les symptômes de l'anovulation et/ou de kystes aux ovaires. Je crois que j'ai ce prob, et j'aimerais avoir une idée avant de consulter gygy!
    Après un arrêt de la pilule, j'ai de longs cycles ou - réguliers, des saignements entre mes règles, et mes menstruations sont légères.
    Est-ce que ca se traite? Est-ce un signe d'infertilite ....
    Merci pour vos réponses!

• Coucou

tu n'as surement aucun des deux
    les cycles apres un arret de pillule sont irreguliers, c'est normal
    le seul moyen de savoir si tu as des kystes ou si tu ovules, c'est de voir un gyné, de passer une echo, et de faire des prises de sang, voila
    bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité