publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La spiruline

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La spiruline

parlez-moi de la spiruline.
    Laquelle est la plus efficace ?
    Quels sont ses effets ?
    Peut-on la prendre en continu toute l'année ?
    Quel dosage faut-il prendre ?
    Quels sont ses inconvénients ?
    Merci de m'éclairer.

• Spiruline

J'ai pris de la spiruline pendant plusieurs mois afin de faire remonter mon taux en fer.
    Non seulement la spiruline agit rapidement sur ce type de carence mais en plus rebooste telle une cure de vitamines.
    La posologie dans mon cas était de 3 à 5 gélules à répartir au moment des repas.
    La chlorella est aussi très riche en fer (et calcium), jusqu'à deux fois plus que la spiruline, me semble-t'il.
    Concernant d'autres effets, je ne peux pas te renseigner si ce n'est qu'elle est aussi utilisée dans la chélation des métaux lourds.

Quant aux inconvénients, je n'en ai trouvés aucun.

Commentaire

• Re: La spiruline

spiruline

Bonjour, Le choix de la Spiruline est très important.. Moi je consomme une spiruline sous forme liquide depuis plus de un an, avec une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 90 jours, et qui plus est, au gout agréable... Le fait qu'elle soit élaborée sous forme liquide la rend 100 fois plus active qu'une spiruline sous forme de gélules, paillettes, ou feuilles séchées (dixit Dr T. Schmitz), puis qu'elle est bio assimilable par le corps immédiatement, aucune digestion ou transformation nécessaire par notre pancréas, estomac, etc.. Ce n'est pas juste un mélange qui a été fait avec un liquide, c'est tout un processus d'extraction protégé pa un brevet qui a été élaboré par le fabricant..Donc il n'existe aucun équivalent actuel sur le marché mondial !! Au bout de quelques minutes seulement, on commence dejà à ressentir les effets..A consommer à jeûn de préférence.. En plus celle-là est enrichie en phycocyanine 4.5 fois plus que la normale, elle est brevétée, a été récompensée plus de 7 fois rien qu'en 2015... Contactez-moi pour plus d'infos sur mon mail (vhoaclair@gmail.com), ou pour d'autres soucis de santé..J'ai surement des solutions naturelles à vous proposer, avec en plus une garantie de satisfaction en prime.. A bon entendeur, salut Bonne santé à tous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122017-04

publicité

Chargement...
      X

publicité