publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme bizarre!!! a lire s.v.p.....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme bizarre!!! a lire s.v.p.....



    Bonjour,
    Voici mon probleme:J'ai eu un infection a l'uterus et j'ai pris pendant 10 jours des antibiotiques apres les 10 jours aucunes amilioration donc j'ai ete hospitaliser pendant une semaine encore avec des antibiotique par intraveineuse et maintenant que je suis sortie de l,hopital j'ai encore 10 jours d'antibiotique a prendre.Mais voila j'ai des bouffée de chaleurs (ce n'est pas la menopause car je n'ai que 25 ans ! )
    j'ai aussi des nausées et tres peu de salive
    et je me sens tres faible (je mange tres peu depuis ), es-ce que vous croyez que c'est des reactions normal a cause des antibiotique?????
    Es-ce quelqu'une a deja vecu la meme chose????????????????

    Merci d'avance

  • Reponses



    quel examen on t'a feit pratiquer echo, prise de sang,celio frotti...?

    Commentaire


    • Reponses
      Reponse a zuczuc..????



      je comprend pas trop bien ta question mais je vais quand meme te repondre , j'ai passer une echo , examen gyne et prise de sang....

      Commentaire


      • Reponse a zuczuc..????
        Reponse



        tu n'as donc aucun probleme sanguin, tu n'est pas enceinte,et tu na pas de mst?

        Commentaire


        • Reponse
          Non



          Je n'ai pas de mts et je ne peux absolument pas etre enceinte puique j'ai eu une fausse couche le 8 nov dernier et que mon infection est du a un curetage.Tu vois le 8 nov. j'ai eu un curetage et voila que samedi dernier j'ai eu un 2 curetage a cause qu'il restait semble t-il des debris.

          Commentaire


          • J'arrive un peu tard... je viens seulement de lire le message



            Je viens seulement de lire le message...
            Pour prendre des antibiotiques, il faut franchement être en bonne santé ! Je plaisante mais je trouve ça ahurissant que lon puisse donner autant dantibiotique ! Les antibiotiques, empêche lorganisme de lutter, ce sont les antibiotiques qui font le travail à la place de votre organisme et du coup votre organisme perd lhabitude de lutter. Et cest un cercle vicieux ! Il faudrait dabord savoir, si vous faisiez une infection et de quel genre avant de vous administrer doffice des antibiotiques ! Visiblement, vous navez pas eu lantibiotique correspondant à votre infection ! Lantibiogramme savère indispensable, déjà ! Est-ce bien une infection ou un virus ou autre ? Si cest un virus, lantibiotique ne sert strictement à rien ! Puisque les antibiotiques nont aucun pouvoir sur les virus ! Je ne suis nullement étonnée que vous puissiez être épuisée de grâce, cessez tout antibiotiques ! On peut se soigner sans antibiotique, je vous assure.
            Jespère, à présent que tout est rentré dans lordre. Sinon, allez donc consulter une personne sensée, voire médecine parallèle, homéopathe confirmé, ou médecin pratiquant la médecine chinoise bref, que dire, de plus puisque je ne vous connais pas ! Moi, je ne me soigne jamais avec un antibiotique, pas plus que mes enfants qui nen ont jamais eu ils ont été malades eu aussi comme les copains, et ont été soignés bien plus rapidement, pour les mêmes mots, de manière moins archaïque ! Mon aîné a tout de même 32 ans et se porte comme un charme ainsi que les 3 autres, le dernier a 13 ans !
            Voilà, prenez soin de vous !
            Liliane

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-122004-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité