publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de grippe ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de grippe ? :???:

Voila, depuis ce matin j'ai mal aux bronches, j'ai une toux sèche due sans doute à l'irrittion des bronches; depuis quelques heures j'ai mal partout, mais pas au niveau musculaire mais plutôt épidermique: j'ai l'impression d'avoir la peau hyper sensible au niveau du contact avec mes vêtements.

Je n'ai jamais eu la grippe de ma vie, est-ce bien ça?

Si oui, étant donné qu'elle ne fait que débuter, y' a t'il un moyen de diminuer ses effets?

Combien de temps dure la guérison? J'ai des partiels mardi et jeudi... :triste:

Merci bcp

• Ca y ressemble

moi je m'en sors tout juste, ca dure 7 jours à peut pres, le medicament efficace c'est l'aspirine(ou doliprane kifkif) et puis rester bien au chaud chez toi..et puis bon ya des médicaments aussi pour soigner les trucs loco comme la toux et le mal de gorge

bisous.courrage .sharra

Commentaire

• Pour les partiels

bah avec l'aspirine la fievre tombe un peu et tu seras mieux mais pas génial quand meme..et surtout fait gaffe à pas refiler aux autres.

bisous.sharra

Commentaire

• Ca y ressemble
        Merci!

Merci pour tes précisions, maintenant je sais à quoi m'en tenir. Là je commence à avoir mal au crâne pfff.

Biz !

Commentaire

• Merci!
          Tu as aussi

le medicament "fervex " sa se prends sans ordonnance et c est radical

Commentaire

• Merci!
            Prend en plus

ossilococcinum ou L 52 (homéopathie) en plus de tous les autres. ca peut diminuer la durée et l'intensité. bon rétablissement
            shelda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité