publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes et cuisses qui enflent???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes et cuisses qui enflent???

bonsoir,
    j'ai les cuisses et les jambes qui enflent que me conseiller - vous et parfois je ressent des picotements??
    Merci!

• Besoin d'aide

up
    merci!!

Commentaire

• Jessjessie

Je prends du MILLICAL que j'achete en parapharmacie car moins cher.
      Tu as une boisson et des cachets dans la boîte :
      La boisson 4 doses du bouchon à diluer dans une quantité d'eau (à toi de choisir la quantité d'eau)
      les cachets : 2 le matin et 2 le soir

C'est pour la rétention d'eau.

Commentaire

• C'est certainement de la rétention!

Consulte ton généraliste qui te prescrivra du Ginkor ou du Daflon, ce sont des tonus venieux.
        Aussi évite de croiser les jambes, quand tu dors arrange toi pour les garder en hauteur (un parpaing entre le matelas et le sommier par exemple), fais un peu de natation et évite les sources de chaleur.

Commentaire

• Besoin d'aide
          Millical

attention ne te trompe pas c'est milical draineur express qu'il faut que tu prennes et pas les barres boissons et autres cochonneries qu'ils vendent. je l'ai testé également et g perdu 2.5 kg d'eau grace à ce produit sur 2 mois.

Commentaire

• Attention

c'est peut-être aussi autre chose que les banales varices et problèmes veineux, c'est aussi le 1er symptome de maladie cardiaque....
            voir un médecin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité