publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression dans le crâne [urgent]

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression dans le crâne [urgent]

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai le sentiment d'avoir comme une pression à la tête, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un mal de tête.
    J'ai 18 ans, et j'aimerais donc trouver des réponses, car je suis d'une nature assez angoissée et la moindre chose me fait peur, je part tout de suite dans des délires de grave maladies, je suis parfois moitié hypocondriaque sur les bords lol.

Ceci est assez urgent car plus les jours passent, plus je m'inquiète.
    (p-e un problème de tension??)

• Salut

bonjour,
    tu sais on ne peut pas se substituer aux medecins....va consulter et je dis ca pas pour te faire paniquer...au contraire...tu as l'air bien angoissé tu sais...
    Allez donne tes nouvelles.
    Virg.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité