publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répartition et durée des séances ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répartition et durée des séances ???

Salut ! J'ai commencé depuis quelques temps à faire du vélo d'appartement ainsi que des séances d'abdo-fessiers-cuisses. J'ai décidé de faire 30 minutes de vélo par jour tous les jours de la semaine et 30 minutes d'abdo par jour 5 fois par semaine. Est-ce bien ? Faut-il en faire plus ou moins ? Puis-je espérer quelques résultats corrects ? Merci d'avance !
    Bizzz ! Bye.

• Bravo!

tu prends de bonnes résolutions avant l'heure?!Mais il me semble que çà fait un peu beaucoup pour une débutante. Tu devrais alterner tes séances de vélo et d'abdos: 1 coup cardio, 1 coup abdos. Il me semble qu'il est recommandé de faire au moins une 1/2h de sport par semaine. Fais attention: tu risques de te dégoûter.
    Moi, je fais une 1/2 d'abdos-fessiers ,tous les matins (et plus de cardio pour le moment) et cela depuis 10 ans. Oui, il y a eu des résultats mais ils se sont vraiment fait attendre. Et puis au début, il faut vraiment se mettre des coups de pied au c... pour le faire. Au bout de qques temps, tu verras que çà deviendra pratiquement indépendant de ta volonté et que tu ne peux plus t'en passer!
    De toute Façon, même si le bénéfice n'est pas tout de suite visible, il est là quand même!

Bon courage!
    Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité