publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mycoses ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et mycoses ???



    Bonjour,

    Cela fait un mois que je reprends la pilule et comme par hasard j'ai à nouveau une mycose vaginale!
    Quand, il y a quelques années, je prenais la pilule, j'en avais régulièrement aussi.
    D'autre part, il faut dire aussi que je suis plus "active" sexuellement depuis un mois. Je me demande, si les mycoses peuvent être liées à la prise de la pilule ou au fait que je suis plus active (et que cela crée des irritations ?)
    Y-a- t-il des personnes dans le même cas que moi ??

    Merci de m'éclairer !

    Samsharah

  • Bravo!
    Merci



    pour ta réponse !

    Mais est-ce que les irritations peuvent être la cause des mycoses ?

    Merci d'avance

    Sam

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité