publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bio-électronique de vincent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bio-électronique de vincent

Qui a entendu parler de la bio-électronique de Louis-Claude Vincent ?Le bio-électronigramme, est un test (salive-sang-urine) qui permet de voir notre état de santé. Ce test est représenté comme un croquis avec des données dans le style abcisses et ordonnées, mais avec 3 paramètres : le PH, le rH2 (facteur d'oxydo-réduction, et le rô (facteur de résistivité).
    Le but est de se faire soigner par un thérapeute expert dans la bio-électronique qui tourne autour de l'alimentation (type crétois) et surtout boire de l'eau à forte résistivité (type Montroucous ou Volvic).
    Bref, je CHERCHE un THERAPEUTE qui me fasse faire ce bio-électronigramme, car ma SANTE est en équilibre PRECAIRE.

• J'ai vu ça dans

le dernier numéro de Bio contact.

Tout un dossier sur la bio-électronique de Vincent.

Et j'ai oublié le n en question chez ma diabéto à l'hôpital hier...zut !

Essaie de te le procurer dans un magasin bio.

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité