publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie du dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie du dentiste

Bonjour à tous j'ai un gros problème mon sourire est une catastrophe, car je suis phobique des soins dentaires, j'ai tout essayé mais rien n'y fait je n'arrive pas à me calmer et à passer la porte du dentiste, j'y suis déjà allé lors de mon enfance et adolescence mais le dernier que j'ai consulté m'a reellement traumatisée par sa brusquerie et la douleur des soins.Existe t'il des professionnels pouvant me soigner en me mettant en confiance?
    Ou des cliniques pratiquants ses soins sous anesthésie générale?
    Merci de vos réponses.
    Meylosia

• Le mien est adorable!!

il sait que je ne peux souffrir à cause de mes algies vasculaires faciales donc il me fait des anesthésies locales un peu plus fortes que la normale! A toi d'annoncer la couleur sans te gêner : tu lui dis que tu as peur, que tu as d'affreux souvenirs...et demande à ton entourrage chez qui aller, le bouche à oreille fonctionne bien.
    de nos jours les soins se passent bien mieux et si un dentiste se fiche de toi tu le laisses tomber! Et n'oublie pas que des dents non soignées peuvent causer d'autres problèmes!
    Et avec un peu de chance ton dentiste sera aussi mignon que le mien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité