publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 kilos sans presque rien""

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 kilos sans presque rien""

5 kilos sans presque rien""
    Envoyé par tanouche3 le 17 décembre à 10:57

"- 5 kilos sans presque rien"
    Envoyé par tanouche3 le 17 décembre à 10:56

Salut les filles, j'ai une grande soirée bientot, comme je n'ai pas trop d'appétit en ce moment, mes règles vont arriver, je vais faire une diète d'enfer. a partir d'aujourd'hui, soupe et thé, il faut que je tienne jusqu'au samedi 3 janvier, 17 jours en ne mangeant que du liquide, et si j'ai vraiment faim, le soir uniquement je mangerai des petites nouilles chinoises, faciles a faire dans des ptits packs, cela est consistant. je sais que je vais avoir des carences, mais après cette fête je mangerai plus équilibrée. PENSEZ VOU que je réussirai à perdre 5 kilos en 17 jours. merci de me le dire pour celles qui ont déjà tenté l'ex périence, j'aimerai surtout perdre de la taille car j'ai les cuisses plutot fines, 1mù67 pour 57 kilos, j'ai un tour de taille de 80 cm et je veux juste me sentir à l'aise dans mes vêtements, je vais essayer de tenir car ca passe tellemnt vite 17 jours, merci de vs réponses. BISOUS

• Sos!!!!

oui ça va marcher masi aussi oui tu vas avoir de grosses carences et tu risques de ne plus tenir debout au bout de quelques jours!!!
    si tu veux savoir d'où tu vas perdre: de la poitrine d'abord et ensuite un peu du ventre.
    je pense que c'est une très mauvaise idée! surtout que tu risques de tout reprendre d'un coup après!

pourquoi dois-tu absolument perdre du poids pour cette soirée?

mariequiz

Commentaire

• Pas super :-/

C'est pas une bonne idée de se fixer un nombre de kilos à perdre en X jours. Faudrait à tout prix éviter cette stratégie !!!

En effet, tu perds d'abord des seins (pas génial hein) et des muscles, tu deviens donc une ptite nana toute ramollie et sans peps.

Moi j'opterais pour la chose suivante, évite les trucs salaces comme bon, chocolat, biscuits, charcuterie, fromages gras. Sans pour autant dire NON NON NON, comme ça en t'accordant une MINI folie par jour ça n'aura pas de conséquence grave.

Ensuite, mange plutot du poulet, du tofu, du blanc d'oeuf, des légumes et des salades, des yaourts pas trop fat.

Avec ça,va à la piscine 3x par semaine ou trouve autre chose qui te fasse suer un ptit peu, histoire de t'motiver, car j'peux te dire que quand tu vois dans le miroir un nouveau corps sympathique, c'est bien plus motivant que 5 kilos en moins.

Locomotive
      de lausanne

Commentaire

• Danger

par experience je peux t'affirmer que oui tu peux perdre rapidement en t'abstenant comme ça, moi même j'ai déjà perdu 3 kilos en une semaine mais je les ai vite repris après!

On ne pourra pas t'empêcher de faire ton régime avant la fête, mais autorise toi au moins 800 calories par jour quand même.
        Sache que le jambon de poulet, le velouté de légumes, le fromage blanc, les biscuits taillefines, les sepcial K et les fruits/légumes sont très peu caloriques, alors mieux vaut manger beaucoup et peu calorique que très peu de nourriture...

Commentaire

• Désolée

mais c'est complètement stupide ton idée de perdre aussi vite du poids alors, qu'au passage, tu n'en as pas du tout besoin...

régime de famine... soit tu tiens et dans ce cas, tu vas perdre un maximum de muscle et d'eau et tu reprendras tout en remangeant normalement... voire même plus (bonus en cadeau)... mais tu reprendras de la graisse pas top...

soit tu craques... avec un régime aussi estrictife, ce serait pas étonnant et tu vas te jeter sur n'importe quelle cochonnerie "interdite" ce qui aura pour unique effet de te faire grossir...

t'as le choix entre la peste et le choléra...

En plus, tu vas être magnifiquement carencée, anémiée and co... et ta soirée, à défaut de rentrer dans ta robe et d'être à l'aise, tu la passeras couchée à dormir ou à l'hosto sous perfusion... 17 jours de diète... tu réalises l'énormité de ce que tu t'apprêtes à faire ???????? un peu de respect pour toi et ton corps qui te le fera payer d'unemanière ou d'une autre !!!!

amicalement

sandrine

Commentaire

• Si tu n'as pas parié...

que tu aurais deux oreilles de cocker à la place des seins, :-( et ... si ce n'est pas ce que tu espères, je te conseilles d'arrêter.

Je te parle en connaissance avec l'expérience d'un jeune de 12 jours que j'ai terminé hier. Tes motivations et ta méthode semble complètement farfelue.

Tu dois savoir que l'on ne peut pas perdre des kg vite qu'on les as gagné.

" je sais que je vais avoir des carences, mais après cette fête je mangerai plus équilibrée"... Tu es déjà peut-être bien carencé actuellement sans le savoir, cette expérience peut se réveller désastreuse pour ta santé.

Tu es responsable du corps qui t'a été offert. Respecte-le et soigne-le bien.

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité