publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on attrape la polio?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment on attrape la polio?

voilà, tt est ds la question....

merci pour vos réponses!

edith

• ...

personne?

Commentaire

• La poliomyélite

est une affection provoquée par un virus qui s'attaque aux cellules nerveuses de la moëlle épinière. Le virus se propage par voie digestive ou par sécrétions du rhinopharynx.
      Mais cette maladie est en voie d'éradication dans les pays industrialisés...
      Tu demandes cela pourquoi ?
      Cha.

Commentaire

• La poliomyélite
        Je demandais

cela parce que je ne sais pas si cela vaut la peine de me faire le vaccin ou pas???
        par contre, je n'ai pas bien compris avec les secretions du rhinopharynx, peut-tu mieux m'expliquer, stp?

et concernant le tetanos, à part la rouille, il y a d'autres elements dangereux? qq'un m'a parlé de roziers qu'ils peuvent doner le tetanos, en cas de blesssure...

merci beaucoup!

edith

Commentaire

• La poliomyélite
          Je demandais

cela parce que je ne sais pas si cela vaut la peine de me faire le vaccin ou pas???
          par contre, je n'ai pas bien compris avec les secretions du rhinopharynx, peut-tu mieux m'expliquer, stp?

et concernant le tetanos, à part la rouille, il y a d'autres elements dangereux? qq'un m'a parlé de roziers qu'ils peuvent doner le tetanos, en cas de blesssure...

merci beaucoup!

edith

Commentaire

• 100 % d'accord !
            Tu parles

de la polio quand tu dis qu'on peut l'attraper en se blaissant au genou? la polio peut rester par terre comme ça?
            donc le vaccin tetanos est plus important que la polio?

Commentaire

• 100 % d'accord !
              Tu parles

de la polio quand tu dis qu'on peut l'attraper en se blaissant au genou? la polio peut rester par terre comme ça?
              donc le vaccin tetanos est plus important que la polio?

Commentaire

• Le vaccins lessive le cerveau...
                Ben voyons!.

Tu sais le nombre de décès dûs au tétanos chaque année en France?.

Et tous ces gens qui finissent en fauteuil roulant?.

Je te trouve bien hardie a donner de tels conseils.

Dak.

Commentaire

Je ne suis pas

pour la vaccination à outrance,mais le tétanos est pour moi indispensable!

Commentaire

Non mais ca va pas

il faut faire ces vaccins, d'ailleurs le vaccin DTpolio est obligatoire pour les enfants si on veut les scolariser!!!!!!!!
                    C'est complétement dément de lire des imbécilité pareilles de nos jours.
                    Les vaccins ne tuent pas, c'est encore une belle ignorance que de dire ça.
                    Qui plus c'est à cause de gens comme toi clap clap que les virus existent encore!!!!
                    Je suis vraiment attérée de lire des posts comme ça. tu devrais aller faire un stage dans un pays sous developpé et voir comment des enfants meurent de maladie genre la polio alors qu'un seul vaccin les sauverait!!!! Franchement c'est hallucinant

Commentaire

Mais bien sur !

Lorsqu'on contracte la polio, on en ressort quasiment toujours avec une paralysie irréversible. Super !

En 1988, date à laquelle la campagne mondiale de lutte contre cette maladie (passant par les vaccins bien sur !), le nombre de cas dans le monde de polio était de 350 000. En 1999, ilé tait passé à 20 000. ca ne sert à rien les vaccins ???

Rappelons aussi que la polio n'a pas de traitement. Seul le vaccin - en évitant de contracter la maladie - évite ses conséquences désastreuses.

Autre chose, la polio ne peut pas s'attraper en tombant et en se faisant mal au genou comme l'a dit Magda. Le tétanos oui, mais la polio se transmet par voie féco-orale, ce qui signifie que le virus est présent dans le caca humain et dans les sécrétions des muqueuses (postillons, ...).

Commentaire

Anti vaccin

quelle belle mentalité! :-/
                        comme c'est facile de penser comme ça quand on vit dans un pays riche ou on contrôle facilement les maladies virales (grace à qui? grâce aux gens qui se font vacciner, eux!! )

Commentaire

Tu détiens la vérité ô grand manitou

Ne fais jamais de vaccin
                          Ne vois jamais de médecin (tous des assoiffés de fric, vendus aux grands laboratoires capitalistes, chiens couchants de l'imperialisme)
                          Ne prends jamais de médicament car ton Corps les Refuse

non, fais plutôt une cure de pipi (délicieux, de boire sa propre urine le matin, surtout si on ne prend que du bouillon de légumes), ensuite tu iras te tremper le cul dans l'eau glacée (les bains dérivatifs, ça s'appelle;...) et n'oublie pas ton kéfir, tes champignons chinois et tes huiles essentielles, mais surtout surtout fais bien ta petite méditation matinale ... ainsi tu seras toujours en bonne santé.

Bon les filles, faites pas attention, faut avoir suivi l'historique de clap clap et ses copines pour comprendre.
                          Punaise, je reviens cinq minutes sur le forum et j'y trouve toujours les mêmes ...

Commentaire

de certaines. La preuve :

"...on vit dans un pays riche ou on contrôle facilement les maladies virales"

Comment entendre de telles inepties !
                            Il y a deux jours, on a pu entendre à la radio un compte rendu d'une émission télévisée qui débatait des "maladies nosocomiales", ces maladies nouvelles qui nous sautent dessus sitôt que l'on confie notre santé à ces messieurs qui "connaissent les maladies et les médicaments". Ces maladies qui se portent de mieux en mieux en milieu hospitalier, grâce à ces médecins qui ont utilisé les antibiotiques sans aucun discernement, irresponsables qui ne selavent même pas les mains avant de toucher aux malades...

A cause d'eux il y a 80 000 cas de telles infections dans les hôpitaux en France et près de 20 000 décès, de gens qui ne demandaient qu'à continuer à vivre.Ces chiffres ont été donnés par un médecin qui a décidé de parler. (Quand j'annonçais 10 000 morts dans mes postes précédants, j'étais loin du compte : merci le progrès... de la médecine) :-(

Merci clap clap de donner de l'espoir à celles qui ne veulent pas aller affronter les dangers de la médecine universitaire et qui souhaite connaître des solutions alternatives et sans danger !

Bien @micalement !

Il semblerait que le Roy des animaux refuse de casser la croute avec l'antilope bourée de vaccin et d'antibiotiques... Comme je le comprends

Commentaire

• Je demandais
                              Sur le tétanos

Le germe se trouve dans la terre, avec plus de risque en présence de chevaux.
                              Pour être infecté, il faut une plaie : c'est à dire une lésion de la peau.

N'importe quelle blessure, la plus bénigne soit-elle peut être une voie qui permette germe pathogène de se développer. Une égratignure due à un rosier, dans ce contexte, est une plaie, qui peut laisser libre court à l'infection, si l'on ne prend aucune précaution, sous prétexte qu'il s'agit d'une égratignure.
                              Je prenais moi-même cet exemple de la rose au jardin lorsque je faisait mes cours de secourisme au CSP Dreux. Car il faut sensibiliser chacun sur le fait que la moindre petite lésion est une porte ouverte !
                              Il faut savoir que le tétanos est du à un germe anaérobie. Il suffit donc de bien laver la palaie à l'eau oxigénée pour la désinfecter. puis protéger avec un pansement.

Bien @micalement !

Commentaire

• Primum non nocere

TOUT D'ABORD, NE PAS NUIRE !

Le gang des vaccins, utilisant la désinformation, la collusion et le terrorisme, nous maintient, volontairement, nous et nos enfants, en danger de maladie, dinfirmité, de mort. :-(

Nous exigeons, des responsables de lEtat, que cela cesse, que nous soit restituée notre responsabilité, notre liberté élémentaire de refuser les empoisonnements vaccinaux.

Le Docteur Paul CHAVANON, de réputation mondiale, qui, constatant les effets désastreux des vaccinations, fût le premier français à dénoncer le scandale des vaccinations obligatoires et à demander la suppression de ces empoisonnements imposés, dans divers ouvrages dont :
                                - On peut tuer ton enfant
                                - La Guerre Microbienne est commencée
                                - Nous, les Cobayes

Bien @micalement !

Commentaire

Les maladies nosocomiales

ont pour origine certes parfois 1 négligence du personnel soignant mais 1 partie est incompressible du fait que les patients sont svt immunodéprimés. Donc des bactéries inoffensives pour nous (dt l'une se trouve sur la salade de ton jardin en qté non négligeable)les rendent malades..........
                                  Voilà, c'était juste une précision.
                                  Luba

Commentaire

• Les maladies nosocomiales
                                    100 % d'accord !

Reste à savoir les raisons de cette immuno dépression. Nous ne sommes que très peu ici à dire que les meilleurs moyens de rester en bonne santé, c'est de garder l'équilibre qu'est cette santé et de renforcer son immunité...
                                    Et ne pas attendre que les dégats soit tels qu'il n'y ait plus rien a espérer, en dehors de certaines méthodes de chocs avec toutes les conséquences que l'on connait.

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                                    X

publicité