publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au sein

j'ai une douleur au sein droit depuis 1 semaine, pensez vous que ca peut etre grave ?
    qui a deja eu ça et c'etait benin ?
    je suis une personne très anxieuse peut etre est ce simplement ça ?
    je commence a m'inquieter, devrais je consulter mon médecin sans attendre ?

merci pour vos reponses

Bobilette

• S'il vous plait

meme pas une petite réponse, j'ai hyper mal ce soir :triste:

merci quand meme

Commentaire

• Je suis là

D'abord : pas de panique,les douleurs ne veulent pas dire que c'est grave, au contraire ! Quel genre de douleur as-tu ? lancinante ? permanente ? avec un soutien-gorge ? ou sans ?
      As-tu palpé ton sein ? Ressens-tu une boule ?

Commentaire

• Merci

ce n'est pas une douleur en continu, j'ai palpé mais je ne sens rien et j'ai remarqué aucune modification, disons que la douleur apparait d'un seul coup et qu'elle s'intensifie lorsque je respire, ça se situe dans le sein mais plus sur la droite du sein droit
        elle est apparue la semaine dernière quand je me suis retournée dans mon lit pour me mettre sur le ventre et depuis ça réapparait souvent

merci d'avoir répondu

Commentaire

• Merci
          Ce serait musculaire

ou une compression par une boule, tu aurais mal en continu.
          Là il semble que tu t'es froissée un nerf en bougeant.
          Tu dis que tu as déjà eu mal avant et que c'était bénin... tu ne crois pas que c'est la même chose ?
          Les seins sont hyper-sensibles, on a des douleurs pour un rien.
          J'ai eu ce genre du douleur à cause d'un soutien-gorge qui me comprimait.
          J'ai vu un médecin qui m'a palpé, rien ne se voyait dans ce cas-là.
          Par contre le cancer ne fait pas mal.
          As-tu lu mes posts ? C'est long mais il y a des choses qui pourraient t'intéresser, notamment ma réponse à Velours qui parle aussi de douleurs semblables aux tiennes.
          Mais pour te rassurer, ce serait mieux que tu consultes un généraliste non ?
          Bonne soirée.
          Cha.

Commentaire

• Ce serait musculaire
            Merci c surement rien alors

oui j'ai lu les posts, trs intéressants, des bonnes choses a savoir en tout cas

bonne nuit

Bobilette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X

publicité