publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et après ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et après ?

Je me permet de renvoyer un message qui n'a peut-être pas été vu...

Je prend Androcur depuis 9 mois pour un pb d'acné et aussi comme moyen de contraception car je ne supportais plus la pillule classique prise pdt 17 ans (très forts maux de tête).
    Auj. j'envisage d'arrêter le traitement pour un projet bébé... mais évidemment j'ai une peur bleue que l'acnée (et la pilosité) refassent surface de manière encore plus forte.

Est-ce que certaines auraient des expériences à partager sur ce sujet, c'est-à-dire ayant pris Androcur pdt un temps et arrêter pour avoir un enfant. Combien de temps pour être enceinte ? quel effet sur l'acné avant de tomber enceinte, puis pdt la grossesse, et puis après ?
    Merci à toutes,

• Bonjour cinephilette,

j'espère que je vais pouvoir te rassurer....je prends androcur depuis 10 ans pour des douleurs aux seins.J'ai mis 4 mois avant de tomber enceinte!!!! Ca aété plus rapide.Je ne pense pas qu'androcur soit un problème pour la fecondation......
    Pour l'acné, c'est vrai que pendant ma grossesse j'avais la peau grasse(ah,la,la, les hormones!!) et après mon accouchement c'etait pas terrible! Tellement pas terrible que lors d'une visite de controle chez le gynéco, il m'a proposé une crème anti-acné, sympa!!!! J'avais hate de reprendre androcur, crois-moi!! Meme si c'etait dramatique, je ne suportais pas ma peau.

A présent, tout est fini, ma peau est comme avant et mon petit garçon a 20 mois. Meme si c'est un mauvais moment à passer au point vue esthétique, c'est une aventure merveilleuse!!
    Lance-toi, et qui sait, tu reagiras p-e très bien, on est toutes différentes!!!!

Bon courage pour ton projet bb!

Spidy

Commentaire

• Bonjour

moi aussi je me pose des questions je dois demarrer mon traitement androcur provames le premier jour du cycle pour peau grasse acnée et chute de cheveux
      alors mon medecin m'a dit que j'allais peut etre prendre du poids
      j'ai peur comme pour toi pour le projet d'un enfant par la suite car j'ai entendu bcp de choses à ce sujet (difficultés à tomber enceinte)et aussi probléme de foie
      donc c'est important que celles qui utilisent ce traitement témoignent et nous rassurent sur tous ces "on dit"
      merci à toutes

Commentaire

• Bonjour
        Androcur et poids => pupucine

Bj,

Androcur n'est pas un traitement anodin et est parfois mal supporté. Personnellement aucun pb de poids (mais je suis de nature mince sans tendance à grossir) ; aucun pb au niveau sanguin et hépatique mes analyses sont OK. Je dirais juste que depuis que je prends le traitement, je me sens fatiguée et même à un moment au début j'étais un peu déprimée (alors que rien ne pouvait le justifier). Comme on sait que les hormones agissent aussi sur l'humeur et l'énergie, j'imagine que c'est un effet secondaire pour moi. Mais côté acné et pilosité : grand succès !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité