publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens que je couve un rhume, qu'est-ce-que vous prenez dans ces cas là ? merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens que je couve un rhume, qu'est-ce-que vous prenez dans ces cas là ? merci

J'ai la gorge qui pique, j'ai sommeil comme quand on est groggi et j'ai le nez qui picote, grrrrrrr, tous les signes anonciateurs du rhube et j'aimerais l'enrayer avant qu'il apparaisse et surtout éviter de contaminer ma fille de 14 mois. Avez-vous des remèdes qui permettraient d'enrayer ce rhube naissant à me conseiller. Merci beaucoup. Et pour votre enfant est-ce-que vous faites du préventif ? Merci beaucoup

• Pour moi...

C'est tout vu, mon rhume a commencé samedi alors direction la pharmacie ou j'ai acheté Actifed jour et nuit, plus un sirop dans le cas ou ça me tomberait sur les bronches.
    C'est très efficace et je dois dire qu'aujourd'hui c'est presque terminé.

Soignez vous vite avant les fêtes, car en plus il y a cette méchante grippe qui traîne et elle est vraiment carabinée.

Vlasova

Commentaire

• Moi

je prends fervex c genial j'en prend 2 à 3 par jour si necessaire sur 2 jours et g plus rien. en tout cas je pense que c different selon les personnes ex actifed n'agit pas sur moi, voila
      bon courage

Commentaire

• Naturel...

...pour moi c'est tisane de thym (antiviral puissant et celà fait transpirer, et inhalation de fumigalène dans un bol d'eau chaude ( en pharmacie): celà désinfecte nez, sinus et gorge : très efficace et pas cher!!
        Pour enrayer le mal de gorge : du propolis en pastilles ou en spray (en pharmacie ou magasin bio):c'est un antibiotique naturel qui marche bien sur les maladies ORL !!

bon courage!!
        ginja

Commentaire

• Pour moi...
          "je confirme"

Pour la grippe....elle est vraiment carabinée!!
          ça fait 1 semaine aujourd'hui et je suis encore malade. Bien sur, je n'ai plus de fièvre, mais j'en ai eu pendant 4 jours ( 39,5) courbatures toux à s'en décoller les poumons maux de tête....bref un enfer!
          Et aujourd'hui je suis toujpours très faible et mal en point.
          L'année prochaine je n'oublierai pas le vaccin!

Je confirme aussi pour les remèdes anti-rhube , surtout les infusions de thym et aussi d'eucalyptus

Bon courage
          Lunadelsol

Commentaire

• Je prends

rhinureflex ! 1 cp de matin et 1 le soir, et c'est terminé. je suis pourtant anti médicament, mais supporter un rhume pendant 3 semaines, avec toute la gêne que ça procure, je n'accepte pas !

Commentaire

• Merci

merci pour tous vos renseignements, ça a l'air de rester localisé sur la gorge qui me pique, je vais prendre du pschitt et faut que je choisisse parmi tous vos médicaments, l'actifed m'endort complètement même le jour et nuit. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité