publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tombé ma couronne dentaire :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tombé ma couronne dentaire :-/

J'ai une couronne en céramique en bas de la mâchoire, qu remplace une petite dent juste avant les molaires ( je ne me rappelles plus du nom) et je viens de la tomber ce soir en mangeant.
    je m'inquiète car je ne sais pas si on peut reposer des couronnes tombées et si c'est remboursé? Cette couronne m'avait été offerte.

Merci beaucoup :-/

• India

remets vite en place ta couronne sur ta dent (car les dents bougent)et appelle vite ton dentiste pour qui puisse de la resceller tu payeras juste une consultation 20 euros voila biz

Commentaire

• C'est rien!.

Ton dentiste va la recoller en 5 minutes.

Dak.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses

Je n'ai rendez-vous que le 10 janvier, c'est long d'attendre comme ça avec ma dent en moins :-/
        La secrétaire m'a dit que cela ne risquait normalement rien, mais bon, je ne mange pas du côté du trou car la gencive est un peu à vif et enflammée mais sans douleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité