publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geule de bois, lendemain de fete (arrosé) comment faites vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geule de bois, lendemain de fete (arrosé) comment faites vous?

Je viens un instnt de renter chez moi d'une fete étudiante bien arrosée.

Là il est 5h27, et j'ai la tete qui tourne et je commence a avoir mal au crane et avoir des douleurs musculaires...

Que faire pour que cela n'empire pas à mon réveil?

Puis-je prendre un cachet? paracétamol, aspirine, ibuprofène...

Et quel régime dois je suivre dans la journée pour "purger"?

• Du coca, du coca, ...

Personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux que le Coca bien frais le lendemain d'une fête.

Je ne bois quasiment que ça si je ne peux rien avaler : ça hydrate et ça nourrit grâce au sucre. En plus, c'est acide donc ça aide à digérer.
    Je privilégie les aliments faciles à ingurgiter (compotes, soupes, ...à mais surtout parce que rien d'autre ne me fait envie.

Sandrine

Commentaire

• Merci beaucoup les filles!!!

Là, ça va beaucoup mieux, mais j'étais très malade, envie de vorir mais que de la bile...pas top!

J'ai bu beaucoup d'eau, comme ça j(évacuais plus facilement et comme je n'avais pas de coca (pour l'apport en sucre), j'ai pris du sirop et au dodo!!!

A l'avenir, je boierais moins!!!

Commentaire

• Du jus

de radis noir.
        Ca se trouve en ampoule (dans les supermarchés aussi).
        Je te préviens : ça pue !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité