publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminer toxines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eliminer toxines

Bonjour,

Je voudrais eliminer mes toxines.
    Connaissez-vous un produit efficace ?
    Merci d'avance pour la reponse.

• Mon doc m'avait dit..

de faire cuire un oignon dans de l'eau que ça boue bien) et de boire l'eau refroidie parce-qu'elle élimine les toxines. Mais je ne peux pas t'assurer du résultat au pire c'est pas dangereux
    En plus c'est pas très bon mais si ça marche

Lolo

Commentaire

• Vit c vit anti oxydante

Dans toutes les pharmacies, il y a des complements alimentaires dits "anti oxydant" qui permettent de chasser radicaux libres et toxines que l'organisme stocke.(dus au stress, cigarettes, pollution etc...)

Si tu parles de toxines liées à l'excès de nourriture (on arrive en période de fêtes), tu peux prendre des extraits de plantes sous forme de gouttes à mettre dans une bouteille d'eau à boire dans la journée, qui permettent de drainer et de faire un grand nettoyage de l'organisme.Là encore plusieurs marques existent en pharmacie...

j'espère t'avoir été utile

Ginja

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité