publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémenstruel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémenstruel

J'étais voir le gyné cette semaine car je n'en pouvais plus de souffrir du syndrome prémenstruel avec tout ce que cela comporte : bouffées de chaleur, nervosité, déprime, tensions mammaires, asthénie, etc... et elle m'a prescrit de l'UTROGESTAN qui est une hormone naturelle, la progestérone. Qui a déjà utilisé ce produit ? Est-ce que cela marche vraiment ? Fait-il grossir ? De plus j'ai appris par ma gyné que beaucoup de femmes souffrent d'un syndrome prémenstruel qu'elles mettent sur le compte d'une dépression et vont plutôt consulter leur généraliste qui leur prescrit des anti-dépresseurs alors que ce ne serait pas nécessaire.

• Je ne connais pas l'utrogestan

mais ma gynéco m'a dit de prendre simplement de l'huile d'onagre ou de bourrache (acides gras omega 6) et je dois dire que ça va beaucoup mieux et qu'il n'y a pas d'effet secondaire.

Commentaire

• Je ne connais pas l'utrogestan
      Ça m'intéresse !

ou trouve t on ces huiles et comment les prend on ?

Commentaire

• Ça m'intéresse !
        Onagre bourrache bio

Je prends depuis quelques temps de l'Onagre Bourrache des Laboratoires Ponroy. Je l'achète sur leur site : ponroy.com. L'avantage, c'est qu'elle est bio.
        Moi, je prends 2 capsules par jour. Je trouve cela très efficace.
        Bon courage !

Commentaire

• Ça m'intéresse !
          Moi, je prends aomix-g

en pharmacie, mais il existe aussi des gelules d'huile de bourrache ou d'onagre dans les herboristeries, les parapharmacies et les magasins dietetiques.
          La posologie est de 2x2 gelules par jour, 10 jours avant les regles, mais moi je prends 2 gelules tout les jours parce que c'est aussi bon pour la peau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité