publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tres peur pour ma mere...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tres peur pour ma mere...

hier elle ma fait montrer une espece de boule qu'elle a sur le coté gauche de la gorge un peu au niveau des epaule, il parait que ca fait un mois qu'elle a ca et depuis ca a doublé, j'ai tres peur que ce sois un cancer.mon pere vien d'avoir un cancer de la langue en juin et il se remet a peine, je voudrai pas que ca recommence, elle ma dit qu'elle ne voudrai pas voir de medecin avan noel elle a trop peur de ce ... va lui dire, mais moi ca me rassure encore moin...
    ets ce que c'est possible que ce soit juste un quist?
    merci de votre reponse

• Il faut dire à ta mère

que la peur n'évite pas le danger.
    Si elle a peur, justement, que ce soit le cancer, elle doit se soigner et ne pas se laisser bouffer par la maladie.
    Excuse-moi, mais une conduite pareille me révolte. Le cancer se soigne bien quand il est pris à temps. Passe-lui le message !
    Biz
    Cha.

Commentaire

• Consulter en urgence !

Je suis d'accord avc Chamicale !!! Il ft qu'elle aille consulter en urgence pr faire des explorations. S'il s'agit d'un cancer, plus on traitera tot, plus on aura une chance de la guérir & de lui éviter des ttt trop lourds.
      C'est sa santé & sa vie qui st en jeu... Se mettre la tete ds le sable ne la guérira pas !!! Pour que cette boule grossisse si rapidement n'a rien de rassurant... dc vaut mieux y aller avant noel ! Vaut mieux sauter 1 noel, plutot q de ne pas feter celui de 2004 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité