publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal inconnu ! vite svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal inconnu ! vite svp

Bonjour
    j'aurai besoin d'une réponse urgente car demain je pars pour la semaine et je ne sauiais pas ce que l'on m'a répondu ni ce que j'ai exactement ; c'est la 1ere fois que j'ai une telle douleur ds ma tête , jeudi je me suis levée avec une migraine qui s'est plus ou moins atténué depuis mais voilà vendredi en passant ma main ds ma tête j'ai trouvé une bosse douloureuse qui est encore là depuis , la douleur se ressent sans que m^me j'y touche plus ou moins forte et si je passe le doigt dessus c'est douloureux .Elle irradie sur la partie de la t^te ou la bosse setrouve en descendant un peu sur la nuque;
    La bosse n'est pas rouge ni infectée , il n'y a pas de bouton ou autre infection apparente , quelqu'un peut il me dire ce que cela peut être ?
    Ca ne m'est jamais arrivé , je précise j'ai presque 40 ans au cas ou cela aurait a voir quelque chose
    Merci de vos réponse , jai bsoin d'être rassuré sur ce mal inconnu !
    Marie

• Je ne sais pas

ce que c'est mais je peux te dire quand-même de consulter un médecin avant de partir.
    Si tu n'as vraiment pas le temps demain, va aux urgences aujourd'hui. Ce serait bête de traîner cela toute la semaine sans te soigner.
    Soigne-toi bien et bon courage.
    Biz
    Cha.

Commentaire

• Pareille... les urgences !

Personne ne t'examinera mieux qu'en réel !! Le virtuel n'a jms traité les gens : cela se saurait...
      Je te conseille d'aller aux urgences, histoire de faire le bilan & d'etre rassurée & de partir l'esprit tranquille !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité