publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de respiration: pouvez vous m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de respiration: pouvez vous m'aider?

voilà, j'ai remarqué il y a qq mois, que je respirais très mal. c'est a dire ke j'ai l'impression de ne pas utiliser toute ma capacité pulmonaire... par exemple, je peux respirer " a fond" ( c a dire en ayant l'impression de remplir mon poumon) mais uniquement en forcant! et encore je n'y arrive pas toujours...
    les resultats sont ke je m'essoufle tres tres vite ( le fait de monter les escaliers fait battre mon coeur trop vite)...
    le matin également, je dois respirer a fond sinon je ne me sens pas bien ( = la nuit je ne respire pa a fond... puiske je ne force pas...)
    merci beaucoup de m'avoir lue...

bisous a toutes

Amélie 17 ans

• Anxiété

ton probleme ressemble fortement a de l angoisse peut etre es tu contrariée en ce moment. Si j etais toi je consulterais quand meme un medecin mais sans m inquieter
    bises

Commentaire

• Merci...

merci à toutes pour vos conseils...

joyeuses fêtes !

Amélie

Commentaire

• Ma mère refuse...

que je consulte... Elle me dit que c'est psychologique, et que je n'ai qu'à faire du sport.
        Il est vrai ke je suis qqn de très angoissé, mais je consulte déjà une psychologue depuis 9 mois... Et aucune amélioration de ce coté la...

bisous à toutes et bonnes fetes !!

Amélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité