publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe

depuis vendredi au fond de mon lit, marre ! en plus j'avais pris congé et je me retrouve malade à pas pouvoir mettre le nez dehors ! je sais plus quoi faire pour guérir de cette foutue grippe !
    merci d'avance pour vos conseils !
    fadouche

• Mes trucs...

... aspegic 1000 pour me requinquer (au moins une heure)
    vitamine C sous toutes ses formes(jus d'orange citron pamplemousse Préssé frais si possible miel)
    oscillococcinum (homeopathie en pharmacie : il parait que celà fonctionne bien)

sinon chlorure de magnésium - un verre toutes les 3 heures (voir le post sur le sujet): je l'ai découvert l'an passé et dès que j'ai un refroidissement, j'en prends et celà marche sur moi...

une bonne tisane de thym (en pharmacie): c'est un antiviral puissant et puis celà fait transpirer...

courage et bon rétablissement

Ginja

Commentaire

• La grippe

"ca dure 7 jours quand elle est soignée
      une semaine quand elle est pas soignée"
      j'ai trouvé cette phrase sur un site internet, pour ceux qui ont des problemes de calcul 7 jours et une semaine c'est la meme chose, bref la grippe ca dure une semaine, avec ou sans médicament, les médicaments ne servent qu'à soulager les symptomes (fievre mal de gorge selon) faut attendre que ca passe.

moi c'etait ya 2 semaines je suis restée cloitrée chez moi une semaine (heureusement ma mere faisait les livraisons de nourriture) et au bout de une semaine je n'avais plus dutout de fievre, et tout allait mieux..je tousse encore un peu mais ca passe .

bah courage en tout cas plus que 3 jours.

et comme le dit le message en bas: vitamine C et aspirine ou doliprane c'est le mieux.

bisous.sharra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité