publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats ecbu ???????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultats ecbu ???????????

J'ai fait un ecbu et je trouve les resultats un peu bizarre mais mon medecin est en vacances pour qq jour.

germes: 100 000/ml (escherichia coli)
    rares leucocytes
    leucocytes: 3000/ ml

Mais je croyais que lors d'une infection urnaire on avait bcp de leucocytes???????

Est ce que qq'1 pourrait m'aider a analyser les resultats?

Merci d'avance

• Infection urinaire

Tu as qd mm des leucocytes & meme une infection urinaire probable.
    As-tu des signes fonctionnelles ? brulures mictionnelles, envie d'uriner souvent, etc ?

Commentaire

• Infection urinaire
      Oui

Oui j'ai des brulures et j'ai été mis sous antibio juste apres l'analyse.

Bobine

Commentaire

• Et bien

alors si tu es sous antibio plus de problème..., à la rigueur du peux demander à ton labo de te confirmer si l'antibio que tu prends traite l'infection que tu as. Mais bon c'est tres courant comme bactérie

Commentaire

• Un petit conseil ; non, plusieurs !

Si tu ne veux pas que ça recommence, quand tu vas au petit coin, pense à t'essuyer d'arrière vers l'avant et non l'inverse, car l'escherichia coli est une bactérie naturellement présente dans les intestins. Tant qu'elle est là-bas, tout va bien puisqu'elle est indispensable au bon fonctionnement de nos intestins, mais dès qu'elle en sort, elle est redoutable.
          Pense aussi à boire énormément d'eau pour faire beaucoup pipi afin de nettoyer tout ça.
          Si tu peux, durant quelques temps, évite le port de protège-slip qui font massérer toutes ces petites bactéries.
          Lola.

Commentaire

• Oui
            Alors

Pas de soucis, si tu es sous antibio, dans deux jours on n'en parle plus. C'est très courant et pas grave. Bonne soirée

Commentaire

• Un petit conseil ; non, plusieurs !
              Mea culpa !!!

Je me suis plantée !
              C'est pas d'arrière vers l'avant mais d'avant vers l'arrière qu'il faut s'essuyer ! Sinon, tu ramènes toutes les bactéries et c'est là que tu te chopes des m....
              Mille pardons pour l'erreur !
              Lola.

Commentaire

• Alors
                Merci...

merci pour vos reponses !!!
                Bobine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...