publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous un dentiste "kifépamal" à lyon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous un dentiste "kifépamal" à lyon ?

salut,

je dois aller chez le dentiste, mais j'ai une trouille monstre d'avoir mal. Connaissez-vous un dentiste à Lyon qui ne fait absolument pas mal, voire qui pratique la relaxation avec ses patients ?
    Merci d'avance !
    Zouzz

• Pas à lyon mais...

... à dagneux, le dentiste est super!!!
    si tu connais pas, ça se trouve dans l'ain, vers les bleds comme montluel, beynost...
    en voiture : autoroute A42 direction bourg/genève, sortie dagneux
    en bus philibert : ligne 171 (je crois) à prendre sur les quais de bellecour cordeliers ou hotel de ville ; à hotel de ville l'arrêt se trouve en face de l'opéra, à l'arrêt du tcl 58. compte environ 3 ou 4 euros le trajet aller. un bus toutes les 1/2 heures du lundi au samedi. compte environ 3/4 d'heure pour le trajet jusqu'à dagneux, et arrête -toi à l'arrêt terminus. le cabinet est juste sur la route, nationale en direction de dagneux.
    en train : ligne ambérieu-lyon, arrêt montluel. après à pied ça fait une petite trotte.
    voila!!!!
    surtout, ne va pas chez les dentistes de montluel, ils sont tous les deux névrosés!!!!

courage!

Commentaire

• Pas à lyon mais...

... à dagneux, le dentiste est super!!!
      si tu connais pas, ça se trouve dans l'ain, vers les bleds comme montluel, beynost...
      en voiture : autoroute A42 direction bourg/genève, sortie dagneux
      en bus philibert : ligne 171 (je crois) à prendre sur les quais de bellecour cordeliers ou hotel de ville ; à hotel de ville l'arrêt se trouve en face de l'opéra, à l'arrêt du tcl 58. compte environ 3 ou 4 euros le trajet aller. un bus toutes les 1/2 heures du lundi au samedi. compte environ 3/4 d'heure pour le trajet jusqu'à dagneux, et arrête -toi à l'arrêt terminus. le cabinet est juste sur la route, nationale en direction de dagneux.
      en train : ligne ambérieu-lyon, arrêt montluel. après à pied ça fait une petite trotte.
      voila!!!!
      surtout, ne va pas chez les dentistes de montluel, ils sont tous les deux névrosés!!!!

courage!

Commentaire

• Pas à lyon mais...
        Merci

Merci de ta réponse Puxxy, mais ça me semble un peu loin quand même surtout que je ne conduis pas, donc le car et tout et tout, je n'aurai jamais le temps ni le courage.
        Est-ce que c'est-t-y qu'il en existerait un à Lyon ?

Avis aux lyonnaises ?

Zouzz

Commentaire

• Merci
          Dentiste à lyon

Je te conseille le mien : 15 rue victor Hugo dans le 2ème. C'est central, il est sympa.
          Si tu veux d'autres précisions, mon mail c'est lyon2003@aufeminin.com
          Tchao

Commentaire

• Pas à lyon mais...
            J'habite à montuel

et ce que tu dis m'inquiète.. Qu'est ce qu'ils ont les dentistes de Montluel?

Commentaire

• Pas à lyon mais...
              J'insiste lourdement

Bonjour,
              J'ai lu avec beaucoup d'attention ton message sur les dentistes névrosés de ce village, où j'habite en fait... il se trouve que j'ai été prise d'une douleur qui m'a obligée à consulter en urgence le dentiste du cabinet mutualiste, et ça s'est globalement mal passé... J'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur ce dentiste de Dagneux qui a l'air si bien, et sur ceux névrosés de MOntluel?
              Merci

Si quelq'un lit ce message, comment puis je entrer en contact avec puxxy? elle n'accepte pas les messages privés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122007-082007-09

publicité

Chargement...
              X

publicité