publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin s.v.p. ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin s.v.p. ??

Je vais essayer d'être claire, brêve et précise. Je souffre depuis 2 semaines environ de : douleurs à la mâchoire, tête, toute la paroi abdominale, dos des 2 côtés. Ayant très mal je suis allée au Pavillon d'urgence (car je n'arrivais pas à joindre mon docteur) et là le médecin de service m'a dit : c'est la grippe !. Pourtant je n'ai pas du tout de fièvre ; celui-ci m'a donné DOPLIPRANE 1000 MG et un anti-inflammatoire "BI-PROFENID 150 mg" que j'ai dû arrêter illico car je souffrais encore au niveau abdomen ; je suis persuadée que ce n'est pas la grippe, je ne suis pas alitée, mais je souffre énormément surtout du ventre en entier et de la mâchoire. Pouvez-vous m'éclairer ?? Je vous remercie par avance de vos réponses !

• 1

1

Commentaire

• Je ne suis pas médecin

mais tu sais souvent les médecins de garde ou SOS médecins... c'est pas top, ils n'ont pas beaucoup de temps et ne connaissent pas ton histoire. Effectivement, il a pu croire que c'était la grippe, mais comme il ne fait pas le suivi et que ce n'est manifestement pas ça...

Essaie de voir très rapidement ton médecin habituel ou éventuellement demande son avis à ton pharmacien... c'est tout ce que je peux te dire.

Bon rétablissement !

Commentaire

• Je ne suis pas médecin
        Merci mingar d'avoir répondu ! je voulais en fait

savoir si c'est possible d'avoir la grippe : sans fièvre, sans toux. Je n'y crois pas trop. Peut-être que les médecins de ce forum sont en vacances et pourront-ils (elles) me répondrent ensuite. Bonne journée !

Commentaire

• 2

2

Commentaire

• 3

3

Commentaire

• Retourne consulter

ça ne doit pas être la grippe.

Commentaire

• Retourne consulter
                Merci c'est noté !