publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome du canal carpien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome du canal carpien

j'aimerais connaitre les symptomes : en effet, moi, j'ai mal lorsque j'utilise trop longtemps ma souris : j'ai mal à l'intérieur du poignet, ça irradie dans le bras et les doigts. La douleur n'est pas forte du tout, mais tellement désagréable que je dois changer d'activité immédiatement.
    J'aimerais donc savoir si ça ressemble à ça et ensuite,comment ça se soigne autrement qu'en opérant.
    En effet, je ne peux absolument pas me permettre d'arrêter de bosser ne serait ce qu'une semaine. Et je sais qu'il y a d'autres méthodes, mais je ne sais plus lesquelles : ostéopathe, rebouteux, .etc ... ?
    merci !

Cylaur

• Mon mari

avait des douleurs ds les poignets (cela le réveillait même la nuit). Il est cuisinier et il ne pouvait même plus remuer une sauce au fouet.Son médecin lui avait diagnostiqué un syndrome des canaux carpiens, bon pr l'opération!
    Puis il est allé voir un rebouteux qui lui a dit que ses problèmes venaient du dos.
    Après qqs séances chez l'osthéopathe pr lui remettre le dos en place, il n'a plus jms eu mal aux poignets et a évité l'opération.
    Donc je ne suis pas médecin, mais il faut prendre l'avis de plusieurs personnes avt de passer à l'opération qui pt être invalidante.

Commentaire

• En effet

le syndrome du canal carpiene st très invalidant!
      pour ma part, cela me réveille la nuit car je suis tout engourdi, il faut que je laisse pendre mes bras à l'extérieur du lit!
      toute activité avec les bras ne doit pas durer trop longtemps sinon les membres s'engourdissent.
      pour ma part, j'ai de terrible douleurs, comme des décharges électriques dans les doigts de temps en temps dans la journée

cela se soigne par injection avant l'opération, quand cela est bien fait ce n'est pas douloureux et ça soulage, mais quand par malheur c'est mal fait, ça fait attrocement mal par la suite!!! ils te font le diagnostique par electromyogramme (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

voilà pour mon expérience du canal carpien qui n'est toujours pas fini d'ailleur!!!

bon courage
      soso

Commentaire

• Merci pour vos réponses

je n'en suis pas encore à avoir mal la nuit, alors ce n'est pas peut être pas ça qui me fait mal !
        merci

Cylaur

Commentaire

• Mon mari
          Le syndrome du canal carpien

pour moi c est douloureux,j'en pleurerai j'ai l'impression que ma main et mes doigts vont éclater j'ai les memes sensations que celles de mes trois infiltrations y a t il des anti-inflamatoires qui calme les douleurs je précise que cela dure depuis 3 ans.merci de m'aider

Commentaire

• Mon mari
            J'ai eu ça :-(

Avec des réveils terribles, le bras le plus touché complètement mort, il fallait partir de l'épaule et suivre le bras pour trouver la main avec celle encore un peu valide...
            J'ai vu un ami ostéopathe.

Cela fait 4 ans...

Mais que celles qui préfère une bonne chirurgie... Il y a plein de témoignages de celles qui aiment. Mais c'est pas naturel et c'est pas mon truc.

Nous somme fabriqués sans couteau à désosser, on doit donc pouvoir réparer sans

Bien @micalement !

Commentaire

• Cylaur

J'ai eu ce problème aux deux poignets en travaillant 7 heures par jour sur informatique.

Mon osthéopathe m'a guéri en deux séances !

Absolument pas douloureux !

Micky

Commentaire

• Cylaur
                Moi aussi j'ai eu ce problème. regarde mon post sur la chromatothérapie...

J'ai fait ça et quelques séances d'ostéopathe.
                je te remonte mon post sur la chromatothérapie.
                Si tu achètes le livre d'agrapart, il parle aussi du canal carpien.

Commentaire

• Prudence!

l'opération est un peu trop a la mode..
                  déjà vois un osteopathe ou même plusieurs car il y a plusieurs méthodes..
                  pour ma part j'avais les symptome et aussi ceux de la fibromyalgie j'ai pris du pygénol et tout ça a a peu pres disparu (surtout le canal carpien)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité