publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine, origine?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine, origine?

bonjour,
    depuis à peu près 2 semaines j'ai toujours très mauvaise haleine, alors que j'ai une hygiène buccale irréprochable
    ça coincide avec le fait que j'avais envie quotidiennement de chewing gums pendant un moment et je pouvais plus m'en passer, mais une fois que j'ai vu apparaitre le problème j'ai arreté net !

mais l'odeur est toujours là!

que faire? qu'est ce que ça cache? y aurait-il un lien avec les chewing gums?

merci de m'aider

• Achète un gratte langue

ça enlève les bactéries, et plus d'odeur
    canou

Commentaire

• Achète un gratte langue
      Je connaissais pas

mais dis moi ce n'est pas pareil que de se brosser la langue avec la brosse à dents et encore mieux avec du dentifrice??

merci du conseil en tout cas!

Commentaire

• Bonsoir

Une mauvaise haleine vient souvent "de l'intérieur", ce sont souvent des problèmes gastriques et/ou intestinaux qui " remontent" vers la bouche. Les caries et les infections latentes des dents aussi peuvent provoquer des mauvaises odeurs.
        Je te conseille d'en parler à un pharmacien

Commentaire

• Je connaissais pas
          Moi je préfère le gratte

langue, c'est en plastic, tu racles, tu enlèves, que la brosse à dents tu fait du surplace tu enlèves pas, enfin c'est mon avis, je le fait une fois par jour
          canou

Commentaire

• Ca peut venir de l'alimentation

les filles qui mangent très peu (anorexie) ou qui suivent des régimes hyperprotéinés (en sachets ou avec aliments naturels comme le régime Dukan) ont souvent mauvaise haleine.

Commentaire

• Hello citron !

tu as peut-être une carie (parfois sur une dent dévitalisée c'est complètement indolore) ou encore un petit abcès...et une infection ça ne sent pas bon
              n'hésites-pas à demander l'avis de ton dentiste si ça persiste !
              garance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité