publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après deux infiltrations toujours pas de mieux ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après deux infiltrations toujours pas de mieux ?

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements : mon père souffre d'une cruralgie depuis au moins deux mois malgré les anti-inflammatoires et récemment deux infiltrations il ne ressent pas d'amélioration ou seulement pendant 2 jours après la piqure. A votre avis si vous êtes médecin ou si vous connaissez ce mal biensûr qu'elles sont les autres solutions il a essayé la médecine parallèle : magnétiseur, kiné, plantes... rien du tout le médecin parle éventuellement de lui faire passer une sintigraphie.

Alors voilà quelqu'un aurait-il une solution à cette douleur qu'il a dans la jambe, dans l'aisne et le genou quel'on appelle cruralgie.

Merci beaucoup.

• Quels types

d'infiltrations a-t-il eu? Dans le dos au cabinet du medecin? ou plus poussées en hospitalisation?
    A-t-on regardé sa hanche?

Commentaire

• Quels types
      Oui

bonjour et merci de m'avoir répondu

Il a ses deux infiltrations chez un rhumatologue, il a passé une radio de la hanche mais il ne voit rien alors son généraliste lui a dit de faire une sintigraphie, sur la radio qu'il a passé il a deux vertèbres de "tassées" et une lombarthrose.

Commentaire

• A t-il essayé un osthéopathe ???

(un bon et reconnu évidemment) car celà peut donner des résultats rapidement.
        J'ai moi-même de gros pbes de dos (opérée d'une hernie il y a 10 ans), j'ai souvent des cruralgies ou sciatiques et je ne veux plus prendre de médicaments (sinon j'en prendrai tout le temps!!).J'ai trouvé la méthode qui me soulage : c'est la myothérapie pratiquée c/certains kinés formés à cette technique.
        Celà consiste à enlever les spasmes musculaires engendrés par les pbes vertébraux et qui sont bien souvent à l'origine des douleurs. celà se fait par des étirements tout en respirant longuement.
        C'est plus doux que la chiropractie ou osthéopathie et celà marche vraiment.
        Quans j'ai une crise, en 2-3 séances, je suis tranquille pour plusieurs mois.

Si celà t'interesse, je te conseille de faire une recherche du sujet sur internet pour trouver l'association qui regroupe les noms des praticiens en france.

ce n'est pas remboursé par la sécu evidemment!!

bon courage et n'hésite pas à me poser des questions.

Ginja

Commentaire

• Up...

es tu là charlotte ??

Commentaire

• Up...
            Oui

je suis là

Commentaire

• Up...
              Recherches

Bonjour Ginja

Merci de ta réponse. Malheureusement je ne trouve pas grand chose sur le net, la myothérapie est indiquée chez les migraineux apparemment mais bon il peut toujours essayé par contre je ne trouve pas de coordonnées, mon père habite en Eure et Loir près de Chartres et je ne trouve pas de praticien ?

Combien coûte une séance et est-ce que c'est la même chose qu'un "toucheur" ?

Merci.

Charlotte

Commentaire

• Cruralgie

Bonsoir
                Depuis environ un mois mon mari souffre lui aussi d'un mal dans l'aisne qui entoure la cuisse. Il éprouve ees difficultés à la marche. Il va passer un scanner le 6 janvier car à la radio on n'a pas décelé de problème à la hanche. Il est possible qu'il souffre du même lam que votre père. Je vous dirai ce que les médecins ont diagnostiqué et le cas échéant le traitement qui lui sera prescrit.
                Cordialement

Commentaire

• Cruralgie

Bonsoir
                  Depuis environ un mois mon mari souffre lui aussi d'un mal dans l'aisne qui entoure la cuisse. Il éprouve ees difficultés à la marche. Il va passer un scanner le 6 janvier car à la radio on n'a pas décelé de problème à la hanche. Il est possible qu'il souffre du même lam que votre père. Je vous dirai ce que les médecins ont diagnostiqué et le cas échéant le traitement qui lui sera prescrit.
                  Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité