publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange ,etrange ........:-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etrange ,etrange ........:-(

Bonjour,
    Je vous explique mon probleme , depuis quelques jours , j'ai de drole de perte epaisse qui sentent mauvais ,je doute que se soit une mycose puisque ca pique pas , et j'ai aussi des douleurs au niveau du ventre lorsque que je fait pipi et meme quand j'ai juste envie de pipi ,lorsque que je dois aller a la selle j'ai aussi des douleurs dans le ventre , ques-ce que ca peux bien etre????? J'avoue que ca m'inquiete un peu.

Peut-etre avez vous une petite idée???
    Je sais que je dois voir mon medecin et j'essaie d'ailleurs de le rejoindre afin de prendre rendez-vous avec.Mais d'ici la une petite idée serait bien

Merc i

• Toutes les mycoses ne piquent pas !!!

Tu as, je pense, attrapé une mycose qui pique pas !!!
    Tu vas chez le pharmacien, tu t'achètes des ovules de gyno-pévaryl. En boîte de 3 ou plus. Tu mets un chaque soir dans ton vagin durant 3 soirs au moins et ça devrait aller.
    Si dans quelques jours, ça va pas mieux, tu es bonne pour une consultation de gynéco.
    En attendant, pas crac-crac avec ton partenaire afin de ne pas le contaminer ou de t'auto-contaminer.
    Pas de douche vaginale. Emploie un savon ou une lotion spéciale pour cet endroit.
    Change de linge de corps et de serviette et gant de toilette tous les jours. Ne prête rien !
    Lola.

Commentaire

• Toutes les mycoses ne piquent pas !!!
      Lola..

merci a toi pour la reponse mais tu pense que mes douleurs au ventre sont causer par la mycose ??????

merci

Commentaire

• Medecin

il faut vraiment que tu ailles voir un gynéco. Ca peut être plus grave qu'une simple mycose: une salpingite par exemple. Ne tarde pas.

Commentaire

• Medecin
          Caro021

merci pour ta reponse , oui je sais que je dois voir un gyne, mais je reusi pas a rejoindre ma gyne (vacances )
          mais je vais aller a la clinique , ca va etre plus prudent
          merci

Commentaire

• Non!!

C'est vrai je ne peux pas avoir une salpingite puisque j'ai eu une laparoscopie ca fait 3 semaines!(pour un autre probleme).
            Donc si j'aurais eu une infection par la et bien ils l'auraient vues.

Nadia

Commentaire

• Non!!
              Justement

tes douleurs peuvent être secondaires à la laparoscopie, et si on t'a fait cet examen dans un autre but que de regarder les trompes et les ovaires, ils n'ont peut être pas vu s'il y avait quelque chose ou pas.
              Va consulter!

Commentaire

• Et si tu avais attrapé

une cochonnerie lors de cette fameuse laparoscopie. Tu ne serais pas la première à attraper une maladie nosocomiale. C'est la mode du moment....
                Plus sérieusement, gynéco en vacances ou pas, y'a pas qu'elle dans ton secteur, je pense.
                Prends rendez-vous sans tarder, la laparo est peut-être pour quelque chose dans ce qui t'arrive.
                Tiens nous au courant.
                Bises.
                Lola.

Commentaire

• Et si tu avais attrapé
                  Lola ....

Mais quel genre de "cochonnerie" je peux avoir??
                  J'ai jamais entendu ca moi , bref oui je sais qui a pas que ma gyneco dans mon secteur c'est pourquoi j'ai preciser dans mon mess que je vais aller voir un autre medecin et j'ai d'ailleurs rendez-vous demain matin .

Es-ce que tu peux me dire quels genre de maladie je peux avoir???? :-(

merci
                  Nadia qui est de plus en plus inquiete :-(

Commentaire

• Lola ....
                    Plutôt que de t'inquiéter

inutilement devant ton ordinateur, va voir un médecin et explique ta situation.
                    Je suis sûre qu'avec des ovules antibiotiques, ça va aller tout seul.
                    Je parlais de maladies nosocomiales. Ce sont les maladies qu'on attrape uniquement en milieu hospitalier. Je n'ai pas d'exemple à te donner parce que toutes les maladies attrapées là-bas sont appelées comme ça.
                    Ca peut aller du rhume à la légionnellose (2 extrêmes).
                    Ne t'en fais donc pas et prends rendez-vous avec un gynéco ou ton généraliste. Il est qualifié pour te donner le traitement adéquat.
                    Bises.
                    Lola.

Commentaire

• Plutôt que de t'inquiéter
                      Bon....

Et bien je te l'ai dis dans mon message que j'ai rendez vous avec le doc. demain matin mais pour l'instant j'ai juste mon "ordi"pour en parler et peut-etre trouver quelqu'une qui a vecu une chose semblable voila!

merci pareil a toi

Commentaire

• Bon....
                        Ok !!!

Tu me tiens au courant, hein ?
                        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                        X