publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je stresse à cause de cérazette!appel à temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je stresse à cause de cérazette!appel à temoignages

bonsoir à toutes,

je finis ma premiere plaquette de cérazette, je prenais minesse auparavant et aurais du avoir mes regles samedi, à la place j'ai eu qq pertes jaunatres/marron.
    j'ai tjs eu mes regles sans retard auparavant...............
    j'ai lu partout que cette pilule empechait l'apparition des regles....

mais je stresse en attendant de voir mon médecin demain, c l'enfer!!

j'attends vos témoignages .

merci

• Pareil

pour moi!Cela fait 3 mois que je prends cette pilule et je n'ai pratiquement jamais de regles a la fin de la plaquette tt juste quelques pertes(désolée pour les détails!)après la reprise de la nouvelle plaquette;Moi aussi,je stresse avec cette pilule,ce mois ci,j'ai meme fais un test de grossesse!
    mais apparemment,c'est normal d'après les témoignages que j'ai pu lire.
    A
    LORE

Commentaire

• Pareil
      C la galere!!

j'attends avec impatience mon rdv chez le medecin. je pense en effet lui demander une ordonnance prise de sang car meme si je ne l'ai pas oubliée, je flippe a mort de ne pas avoir mes regles, j'ai fait une recherche dans ce salon sur cerazette et bcp de filles n'ont plus leur regles, c INVIVABLE!!!!!!!

Commentaire

• C la galere!!
        Up!

je remonte!

Commentaire

• Cérazette : bilan après 15 jrs

Coucou, alors il semblerait qu'après 15 jrs sous Cérazette voilà mes "reds" ki débarquent ( je prenais Lutényl avant et j'étais en cours de plakette kan g changé dc je c plus trop si c 21 jrs sous pilule... je v voir ), pas de douleurs me signalant kelles allaient arriver :fou:
          Côté poids : le kilo pris est du à noël et mon anniv ça c certain !!!!! Côté libido : explosif, limite fatiguant d'avoir tout le temps envie :fou:
          Voilà le bilan
          Morga

PS : 26e jour de pilule aujourd'hui mais j'avais eu des reds pdt ma plakette Lutényl :-( ( j'étais tte déréglée ) dc là j'espère ke ce n'est pas repartis pr 1 cycle de 15 jrs sans reds et 1 semaine de reds !!!!!!!!

Commentaire

• Il ne faut pas stresser

Je prends cerazette depuis plus d'un an. Elle m'a ete prescrite parce que j'allaite. Je pense que je n'ai pas eu de cycles normaux depuis. Il m'arrive d'avoir des regles deux fois par mois et en octobre j'ai eu 1 mois 1/2 sans regle. Je pense que cette pillule est dosee tres legerement, et que l'apparition des regles depend de la bonne sante de la personne et de la variation de ses propres hormones.

Je precise, j'ai toujours eu mes regles malgre l'allaitement.

Marie

Commentaire

• Cérazette : bilan après 15 jrs
              Si ca n'est pas indiscret,

pourquoi as-tu arrete Lutenyl ?
              C'est la pillule que je prenais avant aussi. Elle me reussissait plutot bien. J'ai du arrete car aux Pays-Bas, ils ne connaissent pas la molecule. Ils n'ont pas de pillules similaires.

Marie

Commentaire

• Pour marie

Coucou, g arrêté Lutényl car en 4 semaines g eu 3 fois des règles dc grosse fatigue et ma gyné a pensé ke peut être elle n'était pas bien dosée pr moi ( je l'avais prise pourtant de mars à octobre sans souci... ). Mais bon g aussi perdu 11 kgs et eu des problèmes persos alors peut être ke le déréglement de mes reds est du à ces facteurs plutôt quau lutényl ??!!
                Tjs est-il ke donc depuis hier soir g des reds et pas kun peu!!!! Et c galère!
                Voilà!
                Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X

publicité