publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophiles de longue date, etes vous la ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophiles de longue date, etes vous la ?

Salut !

Je suis spamo depuis 4 ans. je suis passé par des hauts et des bas ( des tres bas , meme), mais aujourd'hui je gère pas trop mal cette chose !
    J'ecris pour demander si des personnes comme moi ont au quotidien des symptomes genants : coeur qui bat vite même sans effort ( ou fort , ou les deux, c'est selon), maux de vente, de tête ,émotivité accrue.... bref tout ce genre de choses.
    Je sais que tous ces maux sont liés a mon état , mais des fois, je flippe, c est plus fort que moi, je me dis que je suis peut etre malade, alors zou, je file chez le médecin.
    Dites moi que je suis pas la seule !! et si vous avez des petits conseils, je suis prenneuse ( je peux également vous en donner, si vous avez des question précises).
    Bises.
    Laure

• Bonjour laure!

Je t'ai remonté un post sur la spasmophilie. J'ajoute aussi ici pour toi la table des matières du livre:

- La Spasmophilie: état des lieux

- Les traitements naturels de la spasmophilie
    Avantage des thérapies naturelles

- Les oligo-éléments et la spasmophilie

- Les autres traitements naturels
    L'homéopathie
    La relaxation

- La diététique du spasmophile

- Mode de vie et hygiène du spasmophile

- L'évaluation de l'hyperexcitabilité neuromusculaire comme test objectif de "l'état spasmophile" par l'électromyogramme.

-------------------.

Voilà. C'est peut-être un ouvrage qui peut t'intéresser.

Bisous et je souhaite que la nouvelle année t'apporte une meilleure santé!

Kit

Commentaire

• Bonjour laure!
      Merci, kit !

Merci beaucoup, je vais aller voir ca de suite !
      meilleurs voeux a toi aussi.
      Laure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité