publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie à l'or ?? :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie à l'or ?? :(

Bonjour

depuis qq temps, j'ai une sorte d'excezma sous mon alliance (or)... et cela vient d'apparaître aussi sous une autre bague sur l'autre main ... par contre pas de pb avec bracelet ou collier ou boucles d'oreilles... je ne comprends pas et suis dégoûtée !! plus d'alliances et plus de bagues du tout !!

Esr ce que vous avez déjà enrtendu parler de ça ??

Je ne susi allergique à rien sinon !! c'est dingue :fou:

J'irai voir un dermato mais si vosu connaissez qq'un qui a ce pb, ça m'intéresse d'en ...

Merci !!

Stéph

• Pas forcément une allergie

Coucou Steph

J'ai eu le meme problème que toi et ce n'était pas du tout une allergie, ça peut venir tout simplement de la transpiration et de l'amassage de saletés sous la bague, notamment avec les bagues qui ont une pierre car en dessous c'est creux et c'est un vrai nid à microbes si on prend pas soin de nettoyer.
    Des petits conseils tout simples pour éviter ça, déjà retires tes bagues avant de te laver les mains car sinon tu gardes toujours de l'humidité entre la bague et ta peau, et puis les saletés vont encore plus proliferer sous tes bagues, ensuite nettois de temps en temps tes bagues, surtout le creux sous la pierre avec un cotton tige.

Moi depuis que je fais ça je n'ai plus aucun problèmes, et je les nettois vraiment rarement puisque quand je me laves les mains j'enlèves mes bagues, et pas de soucis !

Voila, je sais pas si c'est pareil que moi mais ya des grandes chances et si c'est le cas au moins le problème sera vite résolu !

Kera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X

publicité